Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Gnomes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Gnomes Répondre en citant


Les gnomes

Il existe 6 principaux types de gnomes dont voici la liste et les principales caractéristiques :
- Le gnome des bois : Sûrement le plus répandu mais cela reste incertain car, nous fuyant, il dispose de multiples échappatoires lui permettant de passer facilement inaperçu.
- Le gnome des dunes : Un peu plus grand que celui des bois. Il évite auss le contact avec l’homme. Son costume est souvent très terne. La femelle n’est pas vêtue de gris mais de kaki.
- Le gnome des jardins : Il est assez courant comme celui des bois. Il aime les vieux jardins, même ceux qui sont entourés de constructions récentes. Il est d’humeur assez sombre et aime raconter des histoires mélancoliques. S’il à l’impression d’étouffer, il émigre dans les bois, mais étant très instruit il s’y ennuie assez rapidement.
- Le gnome de Sibérie : Il a quelques centimètres de plus que l’Européen et fréquente librement les trolls. Dans certaines régions on ne peut se fier à aucun gnome. Contrarié, le Sibérien se livre à des représailles, tuant le bétail, provoquant de mauvaises récoltes, de grandes sécheresses, un froid anormal… Moins nous en dirons mieux cela vaudra.
- Le gnome de ferme : Il est de la même race que le gnome domestique que nous allons voir de suite après, mais il a l’esprit plus lent et aime les valeurs établies.
- Le gnome domestique : Il est d’une race à part. Il a l’air d’un gnome ordinaire mais sa connaissance de l’homme est grande. A force de vivre dans de vieilles demeures historiques, il a vu et entendu bien des choses, venant de personnes riches ou pauvres. Il comprend le mieux le langage humain et le parle très bien. Les rois des gnomes sont d’ailleurs choisis parmi ses descendants.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE