Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Golems

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Golems Répondre en citant


Le mot Golem signifie "matière informelle". Le golem est en général dépourvu de voix.
Dans la tradition cabalistique, les grands maîtres de la doctrine secrète étaient censés posséder l'art d'insuffler, à des êtres de terre glaise, une sorte de vie végétative par le seul pouvoir de la parole ou d'un mot. Ce mot est en général gravé sur son front et signifie " vie " ou " vérité " pour le créer et " mort " pour le détruire (Retour à son état originel) . Les Golems sont des créatures fondamentalement magiques faites à partir de matière solide inerte (Terre, métal, verre, même os!). Tout le Golems, excepté les Golems d'os, sont d'un aspect humain. La forme et la taille changent également selon les utilisations envisagées par son créateur.
Cependant, le matériel à partir duquel le Golem est fait peut avoir un certain impact sur la personnalité et le comportement du Golem, ce qui ne peut pas toujours être conforme aux souhaits de son maître. Tout le Golems sont des individus capables de penser: ce qui rend chacun uniques, ce sont les enchantements spécifiques lors de leur création. Les Golems les plus résistants sont en métal.
Les capacités du Golem dépendent de sa taille aussi bien que de sa matière. Plus le Golem est grand, moins il est intelligent. Mais si c'est un spécimen très grand, il pourra également utiliser une puissance bien plus grande, aussi longtemps qu'une telle puissance n'est pas sur une base mentale. Ainsi ils sont idéaux pour le service de garde.
Chaque Golem aura certaines capacités liées à l'élément à partir duquel il est formé. Ainsi la terre rend un Golem très sage et fort, le métal très combattant. La puissance innée du Golem doit être activée par des enchantements supplémentaires pendant sa phase de création, autrement elles ne seront pas disponibles au Golem. Le Golems plus grand ont une plus grande quantité de matière et sont plus à même d'en utiliser la force inhérente. Tout le Golems sont capable de bien voir dans l'obscurité. Les Golems ne sont pas vraiment vivant et ne peuvent être empoisonnés. Les Golems sont beaucoup plus forts que les créatures normales. Leur force supranaturelle signifie également qu'ils sont infatigables. La plupart de Golems peuvent recevoir les messages mentaux de leur maître. Bien que les Golems ressentent la douleur, ils peuvent l'ignorer et sont immunisés contre les chocs.
Ils sont très fidèles à leur maître et ne feront rien à lui nuire de quelque façon. Le Golem restera avec son maître jusqu'à la mort et insensible aux charmes de changement de maître. Quand le maître du Golem meurt, il est libre d'errer le monde car les puissances de magie qui l'anime ne sont pas attachées à la force de la vie de son maître.
Les Golems faits à partir de terre risquent de se dissoudre s'ils entrent dans de grandes quantités d'eau. Ils sont insensibles au feu. Il peut également fusionner avec des objets inertes faits à partir de terre et donc les traverser.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE