Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le petit peuple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Le petit peuple Répondre en citant

 


-Le Lutin des champs


Le Lutin vie dans la forêt,il mesure d'un pouce à 15 cm, il a les yeux ronds et pétillants, ces cheveux sont long et ébouriffé, son nez large et coule souvent. Il est adulte vers l'âge de 300 ans, à cet âge il a le visage qui commence à flétrir, ces cheveux commencent à tomber, pour ne laissé apparaître un front large et dégarni et prend de l'embonpoint avec l'âge. Il est vêtu de haillon, un bonnet vert où rouge, un petit gilet vert, un pantalon couleur sable et une paire de botte. Le Lutin est très sale et déteste l'eau. Il est malin, espiègle et malicieux!
Il adores jouer de sale tour à ces amis, d'ailleurs il adore taquiner les Fées, mai celle-ci lui en tiens rancoeur pendant quelques jours. Le Lutin est très travailleur, il est le premier à rendre service à des créatures qui on besoin d'aide. Quand il ne sait pas quoi faire il va à la rivière pour se laisser glisser sur l'eau à l'aide d'une feuille ! Il adore aussi se faufiler dans le trou d'un tronc d'arbre. Il vie dans une hutte faite de mousse et de torchis. Il n'est pas rare de voir un Lutin chevauchant un écureuil où se promener sur une charrette fabriquée avec une citrouille celle-ci est attelée à des souris.
Le Lutin confectionne lui-même ces vêtements, ceux-ci sont teints avec des plantes que lui seule connaît. Il fabrique ces ustensiles de cuisine dans du bois. Les Lutines sont d'excellentes cuisinières, sont plat qu'elle cuisine le mieux et le potage de champignon, qu'elle à pris soin de cueillir le matin même. Le Lutin peut manger jusqu'à 10 fois par jour ! Il a un féroce appétit ! Le Lutin vi généralement en France, mai certains ont émigrer en Allemagne, Angleterre et Italie. Peut-être avez vous déjà croiser un Lutin sans le savoir ? Car le Lutin à le pouvoir de se transformé en animaux, en divers objet où divers plantes et arbres ! Le Lutin adore aussi se promener tout nu!

-Le Lutin des villes

Le Lutin des villes, vie dans les maisons, les caves, les greniers, dans une armoire, sous un lit, au fond d'un jardin, mai le plus souvent, il vit sous les parquets où entre les crevasses des murs ! il a un nez moins large que sont cousin des champs, ces cheveux son entretenu, il à l'oeil rond et vif et des jolies pommettes rosés sur les joues, il porte toutes sortes de vêtements confectionner par la lutine, avec des morceaux de tissu qu'elle découpe des vêtements des hommes, et oui ! Ne vous ne serrez plus surpris d'avoir un trou sur vos vêtements, ces qu'un petit lutin et passer par là ! Il à choisi la vie facile par apport à sont cousin des champs, qui travail dur. Le Lutin des villes, ne peux vivre sans l'homme, car il utilise tous se qui peux trouver dans une maison, il se serre d'une boite d'allumette comme lit d'appoint, les dés à coudre servent de verre,tous ce qu'il peut trouver comme objet fini par devenir un ustensile utile. Il mange des fruits et du pain et ne se gène pas non plus pour vous chiper une pare de gâteau derrière vôtres dos où passé entre vos jambes quand vous ouvrez le frigo, pour prendre un petit plus de nourriture fraîche du frigo. Il aime dévalé a toute vitesse dans les tuyauteries avec des patins à roulettes qui lui serve de bolide. Le Lutin des villes aime se réunir en famille et organise des grands repas. Ne vous est il jamais arriver de poser un objet et de ne pas le retrouver ? Comme un briquet par exemple ?Car le Lutin sans serre pour allumer du feu où ces lanternes, peut-être que ces lui qui vous la pris. Alors regardez bien sous votre parquet où dans votre cave, peut-être y découvrez vous une petite table et des petites chaises, c'est que votre maison est habité par des Lutins!voila pour les lutins!

-Les Nains

Le Nain, et de petite taille d'environ 50 à 60 cm, il a les cheveux longs et touffu, un large nez tout rouge, de bonnes pommettes saillantes, un menton bien prononçé, une barbe, des mains fermes, et un ventre bien rond. Il est vêtu d'un bonnet, une veste, un pantalon, le tous vert où rouge et ne bonne paire de bottillon. Il as horreur de l'eau et quand c'est le moment de la toilette, il l'a vie comme une corvée ! C'est un excellent travailleur, muni d'une piocheune pelle et une lanterne, Ils vont dans les mines en groupe de 5 à 7 piocher la roche, en sifflotant des airs joyeux sur un pas cadencer. Ils extraient des roches des pierres précieuses, qu'ils gardent jalousment dans un endroit secret que seule les Nains connaissent. Avec c'est pierres précieuses il fabriquent somptueux bijoux, qu'ils offrent quelques fois aux belles jeunes filles. Ils vivent dans les bois à l'abri des regards indiscrets. Les Nains habitent dans des petites maisons construites avec des pierres, leurs meubles sont en bois. Le Nains adorent tous les animaux de la forêt. Il est prêt à offrir le gîte et le couvert,pour les voyageurs de passage. Le Nain à un excellent contacte avec les Fées, il n'hésite pas à leur demander quelques tours de magies, pour facilité un travail difficile.La Naine est très pipelette et adores propager des rumeurs, sur une autre Naine, cela est souvent la causse de querelles entrent-elles. C'est aussi une excellente cuisinière, mai elle est toujours prête à haussée la voix sur son mari dés qu'il dépasse légèrement l’heure du repas. Il existe aussi des Nains maléfique et cruel, je vous en parlerez plus tard...

-Les Korrigans

Les Korrigans sont des petites créatures de 15 à 20 centimètre, le visage et en triangle, ils ont un petit nez retroussé, leurs corps à un aspect maigrichon et allonger, leurs cheveux sont raides et ébouriffés.Les Korrigans sont en parfaite harmonie avec la nature, ils utilisent d'ailleurs des brindilles, des herbes où même des feuilles, qu'ils se serves comme déguisement pour se camouflé. Ils ont le pouvoir de se transformer en divers animaux.Ils sont malicieux, joueurs, farceurs et intrépides.Ils aiment courir dans les bois, ils jouent généralement à plusieurs. Les Korrigans se nourrissent de divers fruits qu'ils trouvent dans la forêt.Les Korrigans vivent dans des grottes où des tanières souterraines, l'entrée et dissimulé derrière des feuilles et brindilles.Ils peuvent être gentil avec un homme et lui rendre divers services ci ce lui ci l'adopte et le nourri bien,mai il peut-être aussi très méchant, surtout s'il ne vous apprécie pas. Ils ont aussi la fâcheuse manie de vous dérobez des objets, pour le rendre quelques heures plus tard et à la même place, pendant se temps il a pris un malin plaisir à vous voir tourner en bourrique!

-Le petit peuple des Mousses

Le Mousse est tout petit, sont visage à un aspect fripé, les yeux sont en amendes, il est Nain, Fée, Lutin, végétal et animal en même temps ! Il se nourrie de pollens, d'herbes et d'insecte. Il peut avoir un museau de belette, un corps de hérisson, un champignon sur le dos, des feuillages sur la tête où le corps,il ressemble un peu à un extraterrestre ! Le Mousse est très discret et farouche, sont apparence est conçu pour se fondre dans les sous bois. Les Mousses se réunisses quelques fois à l'occasion de fête exceptionnel ! Il lui arrive quelques fois de sortir de leurs cachettes, pour se promener dans nos forêts !Rare sont les personnes où créatures, qui peuvent se vanté d'avoir vu un Mousse !
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE