Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Hobbits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Hobbits Répondre en citant

 
-Les Hobbits

Nous ne savons pas vraiment d’où viennent les hobbits et à quelle époque ils sont apparus dans notre monde. Ce que nous savons c’est qu’il s'agit d’un peuple très ancien mais vivant loin des hommes, il est dur de savoir depuis quand ils existent.
Ils aiment la tranquillité et vivre dans les belles campagnes. Ils n’aiment pas les machines qu’ils trouvent trop compliquées mais par contre ils sont très habiles manuellement.
De plus ils ont la capacité d’aller très vite, cela pourrait même paraître être de la magie, et c’est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ils n’ont jamais étés aperçus par les humains et qu’ils sont souvent comparés dans les récits à des êtres magiques.

-A quoi ressemble un Hobbit en général
Ils sont très petits, plus petits que les nains, moins gros et moins trapus. Leur taille varie entre 60 centimètres et 1 mètre 20, mais de nos jours ils atteignent rarement 90 centimètres.
Ils ont l’oreille fine et l’œil vif et sont sujets à l’embonpoint. Ils portent rarement des chaussures car leurs pieds ont une plante dure comme du cuir et sont recouverts d’un épais poil frisé semblable à leur chevelure brune foncée.
Leur visage est jovial, pas spécialement beau, il est large avec des yeux brillants et des joues rouges et leur espérance de vie peut atteindre aisément les 100 ans.
Ils sont physiquement plus proches des humains que ne le sont les elfes ou les nains et d'ailleurs ils parlaient autrefois notre langue car il paraîtrait qu’ils auraient été amis avec des humains qui les auraient trahis ensuite.

-Les différents types de hobbits
Il en existe trois espèces distinctes qui sont :

- les pieds velus :
Ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines.

- Les forts : ils sont plus larges, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et au bord des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager).

- Les pales : Ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés.



-Où habitent les hobbits
Ils habitent dans des terriers ou bien dans des grottes aménagées. Seuls les pales aiment vivre dans les arbres ou aux pieds de ceux-ci.
Souvent la grotte ou le terrier abrite toute la famille, avec toutes les générations mélangées. En effet ils aiment vivre en communauté car pour eux la notion de clan familial est très importante.

-Leurs habitudes quotidiennes
Les hobbits sont des personnes qui aiment s’amuser tout le temps et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux et aiment d’ailleurs s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers et aiment faire des fêtes et toute occasion est bonne pour la faire. Ils aiment s’offrir des cadeaux car pour eux recevoir un cadeau est un véritable plaisir ! Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu’il leur arrive souvent de faire 6 repas par jours.
Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes. Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbite et très peu d’érudits.
De plus ils vouent une passion pour l’herbe à pipée, ils ne peuvent pas finir un repas ou passer une journée sans fumer cette herbe qui vient d’on ne sait où mais qui est un véritable régal pour eux.
Ce sont des êtres qui sont très doux, ils n’aiment pas la violence et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ils n’aiment pas côtoyer les autres races.
Ils vivent au jour le jour sans se préoccuper de l’avenir, pour eux il faut vivre l’instant présent à fond et ne pas se soucier de ce que sera le lendemain. Ce sont de véritables épicuriens
Trouvé sur http://www.mythes-et-legendes.net/
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE