Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Elfes,les differentes cultures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Elfes,les differentes cultures Répondre en citant


Il existe trois cultures principales qui sont :

1 - Les NOLDORS
2 - Les SINDARS
3 - Les ELFES SYLVAINS

Et une culture secondaire :

4 - Les GAMRAHELS

Il existe d’autres nomenclatures qui les répartissent par Clans mais nous préférons les diviser comme il est écrit dans le commencement de leur histoire par leur culture.

- LES NOLDORS

Aspect Physique :
Ils sont les plus riches et les plus versés dans le luxe et la beauté. Ils sont un peu plus grands que les humains et sont pourvus d’une grande endurance vis à vis des éléments qui les entourent. Ils sont très musiciens, adorent tout ce qui est art et passe leur temps à composer des chants et des poèmes. Ils correspondent à la description que l’on fait des elfes par excellence.

Culture :
Leurs vêtements sont extrêmement riches et d’une beauté époustouflante, eux-mêmes sont d’une beauté inimaginable. Mais derrière cette apparence fragile ils ne ressentent aucune peur et aucune crainte, ils sont extrêmement sûrs d’eux.

Malheureusement ils sont assez prompts à se moquer des choses subtiles ou modestes en apparence ou en utilité.
Ils sont très curieux et très passionnés dans tout ce qu’ils font.

- LES SINDARS

Ils sont souvent appelés « Elfes Gris » car ils ont choisi contrairement aux Noldors un style de vie plus sobre et moins flamboyant. Ils ont une attitude plus modeste que les Noldors car ils ont décidé de vivre davantage comme les humains mortels que comme de puissants dieux et pour cela ils sont d’ailleurs aussi plus ouverts aux autres races.

Aspect Physique :
Ils sont minces, comparés aux hommes. Ils sont presque aussi grands que les Noldors, mais leur corpulence est plus fine et ils sont plus musclés que les sylvains.
Leurs cheveux sont clairs, pour la plupart et leurs yeux bleus ou gris avec une peau très claire. Ils ont aussi une très grande endurance et une très grande résistance face aux divers éléments. Ils sont beaucoup moins musiciens que les Noldors ou que les Sylvains, et ils sont moins compétents dans la forge et dans l’artisanat ou excellent les Noldors, mais ils sont très forts au combat et ils construisent les meilleurs bateaux.

Culture :
Leurs vêtements sont extrêmement bien faits, raffinés et fonctionnels. Ils n’aiment pas beaucoup les tenues riches de leurs cousins les Noldors. Le gris et l’argent sont leurs couleurs préférées.
Ils sont les Elfes les plus ouverts et les plus coopératifs. Ce sont de grands enseignants et de grands « emprunteurs », qui s’intéressent aux travaux de toutes les races. Ils apprécient la compagnie des autres races. Ils bâtissent des cités et des ports contrairement aux sylvain, et se rassemblent dans des communautés aux liens étroits.
Ce sont les plus tranquilles et les plus calmes, ainsi que les plus satisfaits. Ils sont moins frivoles et moins joueurs que les sylvains et moins curieux et passionnés que les Noldors. Les sentiments des Sindars sont plus profonds et peu faciles à éveiller, mais quand ils le sont, ils ne peuvent être enrayés.
Leur langue principale est le Sindarin qui est devenu la langue principale de tous les Elfes. Ils sont restés très proches des nains mais ils détestent les orques et les créatures goblinoïdes

- LES ELFES SYLVAINS

Ils défendent la forêt de Loren depuis maintes générations.
Ils se sont liés d’amitié avec les arbres et vivent en paix avec les esprits de la forêt. Leur meilleure arme est l’arc long, ils sont très forts en ce domaine. Ils sont très frivoles et joueurs et ne pensent qu’à s’amuser.
Leurs caractéristiques physiques sont assez proche de celles des Sindar à part qu’ils sont assez solitaires, nomades et vivent très peu dans de grands groupes. Ils sont eux aussi redoutables dans les combats, surtout ceux fait corps a corps.

- LES GAMRAHELS

De la race des Noldors au départ, ils ont évolués jusqu'à former une race propre. Ils n’ont pas été gâtés par la vie et les forces du mal en ont fait souvent une cible de choix.
Ils ne sont ni bons ni mauvais mais ont seulement une tendance paranoïaque et pensent que tout le reste du monde ne veut que les tuer. Ils ont donc développé une tendance guerrière et ont développé leurs talents en conséquence.
Ils sont considérés comme bizarres et même fous par les autres Elfes.

Aspect Physique :
Ils possèdent une forte carrure et sont très musclés. Ils sont albinos avec de long et gracieux cheveux blancs et des yeux sans pigmentation. Leur endurance est moyenne. Ils ont perdu avec le temps l’immortalité propre aux Elfes et possèdent une espérance de vie d’environ 120 ans, bien que certains aient atteint 400 ans. Ils sont très résistants aux maladies. Leur vision est très acérée et elle est excellente de nuit et ils sont de grands guerriers.

Culture :
Leurs vêtements préférés sont en général verts, gris ou bruns et souvent d’une coupe fonctionnelle. Ils se peignent le visage lorsqu’ils se battent.
La lumière directe du soleil leur cause des problèmes aux yeux. Leur culture de vie est très stricte, ils vivent en petits clans. Dans des villages suspendus dans les arbres, au creux des forêts.
Ceux qui la quittent en sont exilés pour toujours. Ils tuent tous ceux qui osent pénétrer dans leur territoire. Ils vivent principalement de chasse et adorent les arts comme le chant et la musique. Ils n’ont pas de dieu, et vivent de façon athée. Ils ne respectent que les esprits de la forêt.
Ils sont paranoïaque et pensent que tout le monde veut les tuer. Ils sont très cruels et sans pitié au combat. Entre eux ils sont très près les uns des autres et vivent dans une grande entraide.
Ils parlent le Doalael, une langue très belle mais qui n’a rien à voir avec le langage des autres Elfes.
A cause de leur entraînement constant de guerrier, ils n’ont aucune compétence pour ce qui a trait à la magie.
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Créatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE