Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Avalon et atlantide ...îles jumelle ou même continent???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Avalon et atlantide ...îles jumelle ou même continent??? Répondre en citant

Je me suis levé un matin a me demendant si Atlantide et Avalon sont île jumelle ou le même continent.Pourquoi, cette intrigue? bien j'Ai réalisé que ces deux ville avais établit certaines resemblance. Comme les deux endroit avait à peut près les même croyance telle que la magie et en la puissance superieur. Comme exemple nous pouvons prendre l'épée magique du nom d'Excalibur et de l'Autre côter le pouvoire de pierre précieuse qui alimenterais toute vie sur cette terre.Bref,ce qui a mit ce si grand doute en moi ces le fait que la ville de Kamelot et la vlle d'Antlantis on disparu toudeux sous la mère au momment ou les personne les plus importante du royaume on quiter l`île (Atalante la grande chasseresse ainssi que pour l'Autre endroit Gueniève et son épou.).Vous deez vous demander qui est Atalante? Elle etai la seule femme sur l'éqipage de Jason Don sont équipage ne contenais que les plus brave guerier de grèce.Ces homme étais des Argonautes. Je nais pas a vous déc! rire les deux autre vous devez savoir l'histoire de Guenièvre et Lancelot. Tou compte fas je crois que C'est deux île étais pareille et comuniquai beaucoup ensemble car Merlin le plus grad druide de l'histoire y allais courament.Bref, si la ville de kamelot a été enseveli sous la mer donc le calis (la coupe de jésus que lon vois exemple sur le portrai la scène) est emfouie aussi. Ce n'Est qu'une hypothèse mais personellement j'Aimerai ilucider ce mystère.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation