Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pourquoi elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi elle? Répondre en citant

Je M'appelle Kelly , je suis infirmière.Mais ma vrais passion , c'est les voitures.Depuis plusieurs année , je fais des courses en rue.Je suis la plus renommé , tous le monde m'appelle Ten'shi, ange en japonais, car parait-il j'ai souvent frolé la mort.Et ils n'ont pas vraiment tort , mais une passion ne s'explique pas.Quand on aime on ne compte pas.Un soir, après mon service , je rentra chez moi , là ou je vit avec ma Cousine Elsa, agée d'un année de moins que moi , c'est à dire 24 ans.Après bien avoir pris mon repas , je suis parti avec ma Tuning Blanche pour un course normal.Comme d'habitude.Ma cousine dissuada d'y allé.Elle déteste ce que je fais.Elle ne veut pas me le dire.Mais elle a peur pour moi.Et je la comprends , mais je peux rien n'y faire.
-<< Couze , j'aimerais déménagé, J'ai trouvé un copain, j'aimerais être avec lui.>> Me dit-elle avec un ton triste,pratiquement désolée.
-<< Bah , Oui , je ne te retiens pas.c'est dommage , mais nous continueront a tjrs nous voir n'est ce pas?
- << Naturellement ! Mais je risque de partir ce soir ! alors , j'te dit aurevoir , en te laissant l'adresse et le numéro sur la table avant de partir.
- << Oui , couze merci.A ce soir peut etre...
-<< Oui , peut être. . . Bonne chance