Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pourquoi elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi elle? Répondre en citant

Je M'appelle Kelly , je suis infirmière.Mais ma vrais passion , c'est les voitures.Depuis plusieurs année , je fais des courses en rue.Je suis la plus renommé , tous le monde m'appelle Ten'shi, ange en japonais, car parait-il j'ai souvent frolé la mort.Et ils n'ont pas vraiment tort , mais une passion ne s'explique pas.Quand on aime on ne compte pas.Un soir, après mon service , je rentra chez moi , là ou je vit avec ma Cousine Elsa, agée d'un année de moins que moi , c'est à dire 24 ans.Après bien avoir pris mon repas , je suis parti avec ma Tuning Blanche pour un course normal.Comme d'habitude.Ma cousine dissuada d'y allé.Elle déteste ce que je fais.Elle ne veut pas me le dire.Mais elle a peur pour moi.Et je la comprends , mais je peux rien n'y faire.
-<< Couze , j'aimerais déménagé, J'ai trouvé un copain, j'aimerais être avec lui.>> Me dit-elle avec un ton triste,pratiquement désolée.
-<< Bah , Oui , je ne te retiens pas.c'est dommage , mais nous continueront a tjrs nous voir n'est ce pas?
- << Naturellement ! Mais je risque de partir ce soir ! alors , j'te dit aurevoir , en te laissant l'adresse et le numéro sur la table avant de partir.
- << Oui , couze merci.A ce soir peut etre...
-<< Oui , peut être. . . Bonne chance
- << Merci >> terminais-je étonné

Avec cette histoire en tête je parti vers la rue prédite.Peut etre que j'ai été trop froide devant elle , mais j'était éffondré qu'elle parte ainsi.Mais je trouvais bizarre qu'elle ne me m'ai pas parlé de son nouveau copain.Trop tard pour me posé des question j'arrivais déjà ! Je sorti de ma voiture , l'ambiance été comme je l'ai aimais.Les gens été là , et attendais qu'une seule chose , le départ.Tous le monde riais , les lumière était quasiment tamisé, tous le monde buvais sans raison.D'autre faisait grondé les moteurs ! bref tout pour faire !

-<< Alors Ten'shi? prête?
-<< Bien sur ! tkt pas pour moi !>>

Je monta dans ma tuning ornée d'aile d'ange sur le coté des portière , et j'attendis le départ.Le mec laissa tombé tombé le foulard , et là tout va très vite.Toute les voitures partent en même temps, et ayant la même longeur , elle se dispute toute seule l'arrivée.Vers le 11eme Km , Un feu tricolore se présente devant nous.La situation se complique a cet instant , car si le feu passe au rouge , il faut avoir de la chance.Moi et une autre voiture jaune étions en tête , et tout se jouait sur ce feu.Nous allions franchir l'autre coté de l'intersection quand un poid lourd arriva , moi qui était du coté gauche j'eu de la chance , je suis passé pile poil. Seulement la voiture jaune n'eu pas cette chance ,elle fit percuté de pleins fouait après avoir fait 3 tonneau.J'arriva a l'arrivée.Vainqueur , mais je mourrais d'envie d'aller voir le/la blessé...
Mais les gendarmes commmençais a arrivé...
Je rentra chez moi , le tête vide et vit le message d'Elsa

" Couze , je sui parti , voilà mon adresse =
Rue du paradis
00100
Le ciel "

" Bizarre cette adresse" Me dis-je. Trop fatigué et bouleversé par cette nuit, je me coucha.Le lendemain j'arriva a l'hopital , et on m'imposa une jeune fille a aller voir , dans sa chambre , Elle avait eu un accident de voiture hier soir , assez grave.J'ai tout de suite tiltée que c'était le pilote d'hier soir.J'allais la voir , je pris ça fiche de résident et je vit : Elsa ...

-<< ELSA !!! >>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation