Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
4. Quelques preuves d'un nouvel âge Satanique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Le satanisme : la religion qui est crainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: 4. Quelques preuves d'un nouvel âge Satanique Répondre en citant

Quelques preuves d'un nouvel âge satanique :
Je vais vous énoncer le passage démontrant comment l'Eglise a voulu nous manipuler une fois de plus, un passage très important, et le Sataniste doit admettre ce passage. En effet, ce passage explique très bien comment un Sataniste doit plaider l'indulgence envers les sept péchés fondamentaux.
"Les sept péchés fondamentaux de l'Eglise Chrétienne sont : l'avarice, l'orgueil, l'envie, la colère, la gourmandise, la luxure et la paresse. Le Sataniste plaide l'indulgence pour chacun de ces "péchés", car ils mènent tous à une satisfaction physique, mentale, ou émotionelle."
En effet d'après Anton Lavey, tous les péchés sont basés sur les besoins humains. Quel hasard ? Ne serait-ce pas un moyen de manipuler la populace en lui faisant croire qu'elle vit sous le péché en permanence pour mieux la manipuler quand elle voudra se racheter de ses besoins. Voyons ou Anton veut en venir :
"Un Sataniste sait qu'il n'y a rien de mal à être avare, car cela ne signifie rien d'autre qu'il veut davantage que ce qu'il possède déjà. L'envie consiste à regarder avec appréciation les possessions des autres et à désirer en obtenir d'identiques pour soi-même. L'envie et l'avarice sont les forces motrices de l'ambition  - et sans ambition, aucune chose d'importance ne serait accomplie.
La gourmandise est simplement le fait de manger plus qu'il n'est nécessaire pour se maintenir en vie. Lorsqu'on s'est empiffré jusqu'à devenir obèse, un autre péché  - l'orgueil - sera une motivation pour recouvrer une apparence qui renouvellera votre amour-propre.
Quiconque achète un vétement dans un but autre que de couvrir son corps et de le protéger des éléments est coupable d'orgueil. (...) Il n'y a pas une seule personne qui soit dénué d'ornementation.
Être peu disposé à se lever le matin, c'est être coupable de paresse, et si vous restez alité assez longtemps, vous vous retrouverez en train de comettre un autre péché, la luxure. Ressentir le moindre désir sexuel, c'est être coupable de luxure. Pour assurer la perpétuation de l'humanité, la nature a fait de la luxure le deuxième instinct le plus puissant - le premier étant l'auto-conservation. En comprenant cela, l'Eglise a fait de la fornication le "Péché Originel". De cette facon, ils se sont assurés que personne n'échapperait au péché. Votre existence même est le résultat d'un péché - lé péché Originel !
Le plus puissant instinct de toute créature vivante est l'auto-conservation, qui nous amène au dernier des sept péchés mortels : la colère. N'est-ce pas notre instinct d'auto-conservation qui est éveillé lorsque quelqu'un nous blesse, lorsque nous nous mettons suffisamment en colère  pour nous protéger des agressions à venir ? Un Sataniste applique la devise suivante :Si un homme te frappe sur une joue, frappe le sur l'autre joue ! Aucune agression ne doit rester sans riposte. Soyez comme un lion sur le chemin - soyez dangereux même dans la défaite !"
Voila, notre ami Anton démontre joliment à quel points les péchés sont naturels et sont imaginés machiabéliquement par l'Eglise. En voici la conclusion, dont j'ai coupé quelques bouts, trops longs :
"Puisque les instincts naturels de l'homme l'amènent à pécher, tous les hommes sont des pécheurs. Et tous les pécheurs vont en enfer. Si l'un d'entre vous va en enfer, il retrouvera tous ses amis la-bas. Le paradis doit être peuplé de créatures plutôt étranges, si tout ce que pour quoi elles ont vécu, c'est jouer de la harpe pour l'éternité."
Voilà, je précise que Anton Lavey ne croyait pas en la vie après la mort et qu'il ironise la situation. En effet les laveyens ne croient pas en un "Enfer" ou un "Paradis". En fait, ce qu'il essaye de faire comprendre, c'est que le Sataniste doit prôner les péchés originels et les appliquer car c'est ce qu'il fait qu'il est un humain. Et ce qu'il fait ce qu'il est.
_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Le satanisme : la religion qui est crainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE