Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
3. Amour et Haine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Le satanisme : la religion qui est crainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: 3. Amour et Haine Répondre en citant

Amour et Haine :



"Le satanisme incarne la bonté pour ceux qui la méritent, et non pas l'amour gâché pour des ingrats !"
C'est sur cette phrase de Anton Lavey que j'ai décidé d'introduire cet article, parlant de l'amour et de la haine chez les Satanistes, chose très importante dans leur façon de penser. Et Anton Lavey a une façon d'expliquer ça, très séchement, mais tellement véridique aussi .....
"On ne peut pas aimer tout le monde. Il est ridicule de l'envisager. Si vous aimez tout le monde et toute chose, vous perdez votre capacité naturelle d'exercer un choix et finisser par être un piètre juge des personnes et des qualités. Si l'on abuse d'une chose, elle perd son véritable sens. Ainsi, le Sataniste croit que vous devriez aimer fortement et complètement ceux qui méritent votre amour, mais sans jamais tendre l'autre joue à votre ennemi !"
Anton Lavey tente de résumer par là que le Sataniste ne doit surtout pas aimer son ennemi comme a pu vous faire croire l'Eglise, mais que au contraire il faut le detester. Mais ca marche d'autant plus dans l'autre sens, le Sataniste se doit d'aimer ceux le méritent d'autant plus. Attention ! Anton a voulu dire par la quant il faut haïr ces ennemis qu'il ne fallait haïr que les gens disposant d'un minimum de quotient intellectuel : les pires, les gens mauvais, manipulateurs. Et non les abrutis qui vous emmerdent mais qu'il faudra ignorer car leur taper dessus causera plus de soucis à vous qu'à eux, et un Sataniste se doit de s'aimer en premier plan. Et ceux qu'il aime par définition, comme c'est une partie de lui et de sa personnalité. Et Anton Lavey explique d'autant plus qu'il ne faut surtout pas se cacher sa haine, a soi et aux autres, sous peine de faire du mal à ceux qu'on aime vraiment. En voici une partie :
"Si vous tentez d'aimer tout un chacun, vous ne faites qu'atténuer vos sentiments envers ceux qui méritent votre amour. La haine réprimée peut causer de nombreuses affectations physiques et émotionelles. En apprenant à libérer votre haine envers ceux qui le méritent, vous vous nettoyez de ces émotions nocives et éviter de reporter votre haine refoulée vers ceux que vous aimez vraiment."
Dans ce chapitre de la bible Satanique, Anton Lavey rapelle la mauvaise foi et l'hypocrisie des grands hommes de l'Eglise qui ont malheureusement façonné notre histoire :
"Chaque religieux pharisaïque clame son amour pour ses ennemis, et même lorqu'on lui montre qu'il a tort, il se console en disant : "Dieu les punira." Au lieu d'admettre qu'ils sont capables d'haïr leurs ennemis et de les traiter de la façon qu'ils méritent, ils s'exclament : "Par la grâce de Dieu !" et ils "prient" pour eux. Pourquoi devrions-nous nous humilier et nous abaisser en agissant de la sorte ?"
Voici la conclusion qu'il faut tirer sur le satanisme et l'humain en général, je vous laisse déguster ce passage si agréable à lire :
"Le Satanisme est perçu comme synonyme de cruauté et de brutalité. C'est uniquement parce que les gens ont peur de voir la vérité en face - et la vérité est que les êtres humains ne sont pas tous innofensifs ni tous aimants. Parce qu'il est à la fois capable d'amour et de haine, le Sataniste est considéré comme détestable. Au contraire, parce qu'il est capable de libérer sa haine à travers une expression rituelle, il est bien davantage capable d'amour - l'amour le plus profond. En reconnaissant et admettant honnêtement l'amour et la haine qu'il ressent, il ne confond pas les deux sentiments. Si l'on est pas capable de ressentir l'un de ces sentiments, on ne connaîtra jamais pleinement l'autre."
C'est sur ces mots que finit ce court chapitre, j'en profite pour rappeller que Anton Lavey était un homme aimé dans la bourgeoisie et un grand gentleman et cela nous prouve une fois de plus que l'on peut combiner la haine et la gentilesse tout en même temps. Quand au rituel dont il parle dans ce passage, c'est les rituels sataniques et n'étant pas pratiquant des rituels moi-même, je ne pourrait pas vous aider. Personellement, je ne suis qu'un pratiquant de sa pensée humaniste pas au niveau ésoterique. Si vous voulez connaître par vous même des choses sur les rituels sataniques, je vous conseille fortement de vous offrir entre vous et vos amis la bible satanique, disponible aux éditions Camion Noir. Mais sur ce site, aucun article ne parlera des rituels.
_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Le satanisme : la religion qui est crainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE