Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Peintre médium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> MYSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Peintre médium Répondre en citant

Luis Antonio Gasparetto n’est pas un surdoué, il n’a jamais pris un seul cours de peinture. Ses tableaux ne sont pas des reproductions, et si cet homme était en contact avec ces artistes disparus, hypothèse insensée, mais à ce jour, il n y a pas d’autres explications.


Tout a commencé en 1962, l’incroyable talent de Gasparetto apparaît à l’âge de 13 ans, Luis n’a jamais peint de sa vie, mais il exécute à la perfection un sublime tableau de maître en 3 minutes. En état de transe, il serait entré en communication avec l’artiste mort depuis plus d’un siècle.


"Ce n’est pas facile à expliquer, je peux les entendre et ils viennent me parler, je les entends même mieux que je ne pourrait les voir. Leurs voix entrent dans ma pensée d’une manière très nette" expliquait Gasparetto en personne. En état normal, Gasparetto sait à peine tenir un pinceau, le génie ne se révèle à lui que lorsqu’il rentre en contact avec ces peintres, il est alors en état de transe, un état hors du commun et ne peut plus rester maître de son corps.

Devant un tel phénomène, les experts restent sans voix, parfois ils n’arrivent pas à distinguer les signatures originales de celles de Gasparetto. Au fil des années, Gasparetto a réussi plusieurs toiles en même temps, à l’envers, main gauche, main droite, parfois des deux mains, des pieds, les yeux fermés et sans limites. Le corps de Luis serait donc un simple instrument, mais alors pourquoi une telle utilisation, serait il la réincarnation de tous ces artistes disparu.

« Ce qu’ils veulent, c’est me montrer qu’ils sont toujours vivants » déclarait Gasparetto qui a aujourd’hui préféré consacrer ses dons à la psychologie, il exerce à Rio il n’a jamais gagné d’argent en vendant ses toiles et il n’a jamais voulu devenir peintre professionnel.



Gasparetto
par ovnis_et_fantomes
_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> MYSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE