Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Bloody Mary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> MYSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bloody Mary Répondre en citant

Bloody-Mary est une boisson alcoolisée, un breuvage rafraîchissant, mais selon la légende (urbaine), celui ou celle qui prononce 13 fois Bloody Mary devant un miroir dans un endroit obscur fera apparaître un esprit vengeur (en théorie une femme devrait apparaître dans le miroir). Le lieu favorable pour cette invocation serait la salle de bains, il est également conseillé d'utiliser une ou deux chandelle face au miroir.


Selon la vraisemblance il est également raconté que si vous disiez sept fois Hell Mary devant un miroir l'image de Satan serait visible, si vous le disiez trois fois le miroir serait de couleur rouge et après cinq fois un visage sombre serait visible.Le mode d'emploi de cette légende urbaine est raconté différemment de génération en génération, certains indiquent que le miroir doit être illuminé par une seule chandelle et d'autre disent qu'il doit y avoir une chandelle de chaque côté. Dans quelques versions, l'invocation ne doit se faire uniquement que par une fille qui est volontaire, le nombre de répétition de Bloody Mary est différent aussi.

Le simple nom d'invocation change aussi il y a Bloody Mary, Hell Mary, Mary Worthington, Mary Lou, Mary Jane et Bloody Bones. Le résultat de cette invocation est également différent, on peut voir dans le miroir une femme frapper des cadavres, elle peut simplement dévisager celui ou celle qui la regarde ou elle peut se gratter violemment le visage.

La version la plus répandue suggère d'entrer dans votre salle de bains et d'éteindre la lumière, debout devant un miroir vous devez commencer à dire à voix base Bloody Mary et par la suite de plus en plus fort, durant que vous prononcez Bloody Mary vous devez tournez autour du miroir et à chaque fois que vous passez devant lui, vous devez le regarder. Après avoir prononcé Bloody Mary 13 fois, une femme devrait apparaître dans le miroir. Après avoir expérimenté ce rite, une personne aurait semblé être véritablement terrifiée (selon des témoins) par cette expérience et aurait refusée de parler des détails de l'incident.

D'une autre source, on raconte l'histoire d'une fille qui après avoir terminé l'invocation aurait dit « Je ne crois pas à toi Bloody Mary » ; elle se serait cassé la hanche à sa sortie de la salle de bain. La répétition du même nom ou mot est fréquent en sorcellerie, mais il attire l'attention même dans le monde de la comédie d'horreur. Dans le film Beetlejuice (1988), ils doivent appeler Beetlejuice trois fois pour les services du bio-exorciseur de l'autre monde. C'est le même cas pour le film Candyman (1992).

On raconte que Bloody Lary serait une sorcière qui aurait été exécutée il y a cent ans pour avoir pratiqué la magie noire, ou une femme des temps plus modernes qui est décédée dans un accident de voiture dans lequel son visage a été affreusement mutilé. En 1978, la légende de Bloody Mary était déjà répandue dans l'ensemble des États-Unis. On estime que la majorité des personnes ayant pratiqué ce rituel, sont des filles.

La salle de bain
L'origine du lieu de l'invocation serait réliée au fait que dans les années 1970, les salles de bains de la plupart des maisons avaient de grands miroirs.

Le miroir
Le miroir serait reconnu comme une porte entre ce monde et le royaume des esprits. À une époque bien avant l'existence des maisons funéraires, lorsqu'il y avait une personne qui était décédée, son cadavre était lavé et habillé par la famille de ce défunt et présenté dans un cercueil dans le salon de sa propre maison. L'habitude était courante de couvrir tous les miroirs d'une maison où une mort s'était produite jusqu'à ce que le corps du défunt soit enterré. Sinon l'esprit du défunt serait emprisonné dans le miroir et resterait à jamais dans la maison, voilà l'origine des maisons hantées.

La chandelle
Depuis que l'homme préhistorique inventa le feu pour se réchauffer et voir durant la nuit, le monde fut fasciné par la force des flammes. Plusieurs tribus dansaient autour d'un feu pour invoquer les esprits invisibles. Le feu est symbolisé par de nombreuses religions. Le feu est aussi un instrument magique. Toute une littérature occulte s'est créée autour de l'usage des chandelles.

Le danger de l'invocation Bloody Mary
Selon les psychologues les âges entre 9 et 12 ans représente la période où les enfants doivent satisfaire un instinct d'excitation face au danger en participant à des jeux rituels ou de bravoures. Ils recherchent constamment une voie sûre d'extraire le plaisir et de libérer l'inquiétude et les craintes de l'inconnu et de l'obscurité. L'imagination et la naïveté face à l'influence du rituel Bloody Mary peut entraîner un manque sérieux de concentration et un changement de comportement qui peut conduire à de fâcheux incidents, qui entraîne souvent des conséquences ennuyeuses. Certains barbituriques amplifient les sens de l'organisme humain, une croyance amplifiée aux rituels de Bloody Mary sous l'effet de barbituriques peut mener à des hallucinations involontaires et également à de fâcheux incidents.
_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> MYSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE