Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Armer vous quand vous aller aux toilette...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:59 (2010)    Sujet du message: Armer vous quand vous aller aux toilette... Répondre en citant


Il était un fois une famille de 4 personne, la mère, Aurore et les 3 files : Meghan 15 ans, Alison, 9 ans et Beverley 5 ans.
Un soir Aurore décida de sortir, et comme Meghan était assez grande pour garder ses soeur, Aurore n'engagea pas de baby-sitter.
« Il y a une pizza a réchauffer sur la table de la cuisine, et Meghan toi qui est la plus grande, tu diras a Beverley de se coucher vers 10h00 et Alison 30 min plus tard.
-d'accord Maman ! »
Donc comme convenu Beverley alla se coucher à 10h10. Elle arriva aux toilettes et ouvrit la porte s'assit et la on l'égorgea.
Quelques mois après l'enterrement de la petite fille, Aurore décida de sortir au restaurant, donnant à ses 2 filles les mêmes instructions que la dernière fois.
Un peu avant 11h00, Alison monta aux toilettes et il lui arriva la même chose qu'a sa petite sœur.
Après les funérailles. Aurore alla en boite de nuit, car elle avait trouvé un nouveau conjoint qui lui plaisait bien, et elle laissa les mêmes instruction que les 2 fois précédentes.
Vers 00h00 Meghan eu envi d'aller se coucher, mais comme tant plus grande et plus prudente, elle monta aux toilettes avec un couteau.
Et là une main sortie de derrière elle, mais Meghan lui coupa le doigt.
Le lendemain, quand Meghan descendit dire bonjour à sa mère pour lui raconter ce qu'elle avait vu, elle eu la frayeur de sa vie :
Aurore était en train de lire le journal, et, lui adressant un signe de la main en tant que bonjour, Meghan s'aperçu qu'il manquait un doigt a sa mère...
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Mar - 03:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Paranormal -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE