Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pour échanger des forces avec la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Pour échanger des forces avec la nature Répondre en citant

Placez vous devant un arbre, vous devez pouvoir tendre votre bras et l'effleurer. Prenez quelques secondes pour vous concentrer , fermez les yeux pour vous y aider. Dans votre tête, engagez un dialogue avec l'arbre, saluez-le et expliquez-lui que vous allez, grâce à son aide, pratiquer un sortilège. A présent, imaginez que vos mains caressent cet arbre, commencez par les racines, et montez doucement jusqu'à ses plus hautes feuilles. Vous devez mentalement faire ce trajet en étant tellement concentrée que, dans la paume d e vos mains, vous devez ressentir le plus de détails, de sensations possibles comme les aspérités du tronc, les noeuds, l'humidité...
Lorsque vous avez fini, les yeux toujours fermés, attendez qu'un souffle d'air passe sur votre corps pour les rouvrir. Faites un pas en direction de l'arbre, placez vos mains sur l'écorce de son tronc et dans votre tête récitez très disctinctement l'incantation suivante :

" A toi qui, en hiver, te dénude et chaque été reverdis,
A toi qui te tiens droit et t'élance jusqu'au ciel,
J'en appelle à tes forces. "

Allongez-vous au pied de l'arbre, et portez votre regard sur un coin de ciel bleu qui apparait entre les branches. Concentrez vous sur la sensation de votre poids, chaque partie de votre corps doit penser lourd et vous devez les sentir s'enfoncer dans le sol. Alors réciter en murmurant la fin de l'incantation :

" A toi j'offre ma toute confiance,
A toi j'offre mon coeur
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos forces."

Fermez les yeux et reposez vous une minute durant, levez vous doucement, placez vous debout face à l'arbre comme au début. Remerciez le en votre for intérieur et dites lui au revoir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation