Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mon corps, mon temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Mon corps, mon temple Répondre en citant

Les sept chakras sont des centres énergétique qui existent dans l’aura éthérique de l’individu. Leur but est d’absorber, de transformer et de diffuser l’énergie universelle. Le terme chakra signifie «Roue» et la tradition ésotérique de l’orient et de l’occident utilise la notions des chakras pour permettre à l’individu de tirer parti de son énergie. Cet exercice de visualisation vous apportera un regain d’énergie spirituelle.

Chakra situé couleur fonction du point d’énergie

7 au dessus de ; multicolore ; spiritualité
la tête

6 milieu du front indigo intuition, pouvoirs psychiques
(3e œil)

5 bas du larynx bleu communication

4 cœur vert amour et amitié

3 plexus solaire jaune relation avec le monde

2 sous le nombril orange centre d’énergie sexuelle et
de la créativité

1 bas de la colonne rouge force vitale du corps

Asseyez- vous confortablement sur un coussin et assurez-vous de ne pas être déranger. Pendant quelques minutes, consacrez-vous à détendre entièrement votre corps et à ralentir votre rythme de votre respiration. Pendant que vous inspirez, imaginez votre corps tirer l’énergie des profondeurs de la Terre Mère. Cette énergie, de couleur dorée, s’élève dans votre corps et circule de bas en haut, en passant par votre colonne vertébrale. Elle renforce ainsi l’énergie des sept chakras. Il est très pratique de faire cet exercice lorsque que vous faites de gros efforts psychiques.

Tout en inspirant, l’énergie monte jusqu’au premier chakra. C’est le chakra de la racine, situé au bas de la colonne vertébrale. De couleur rouge, il représente la force vitale fondamentale de votre corps. Voyer l’énergie atteindre le bouton de la fleur fermée et observez-le devenir une jolie fleur. Faites cet exercice pour chaque point d’énergie.

Quand vous aurez atteint le chakra coronal i.e. le 7e , imaginez l’énergie jaillir et retomber vers la terre comme une fontaine. Après avoir procédé ainsi pendant un moment, laissez les chakras se refermer et reprendre la forme de boutons de fleurs en visualisant une douce pluie d’argent tomber sur chacun d’entre eux et les purifier. Fermez toujours les chakras avant d’aller dehors car, ils pourraient absorber de la mauvaise énergie.

- Lucy Summers, l’art de charmer et d’être belle, p. 76. Et moi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation