Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Méditation pour controler ses rèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Méditation pour controler ses rèves Répondre en citant

Ceci est un rituel personnel permettant de controler ses rêves (utile contre les cauchemars ou si vous voulez visiter vos vie antérieures par exemple).
Il ne nécessite aucun matériel mais demande une bonne visualisation.
Avant de vous endormir, allongez-vous sur votre lit et fermez les yeux (vous pouvez mettre de la musique si ça vous aide), visualisez que vous sortez de votre corps et que vous vous retrouvez dans une salle noire et vide.
Matérialisez une bougie allumez la; ensuite avancez vers le fond de la pièce jusqu'au mur. Maintenant fixez bien le mur et visualisez qu'apparait un texte:
Cettte nuit, je maitriserais mon sommeil paradoxal, je saurai programmer mes rêves, qu'il en soit ainsi.
ensuite ,signez de votre nom de sorcier en bas du texte puis endormez-vous.

Cette méditation a très bien marché pour moi au bout du deuxième soir.
Encore une fois, ceci est un rituel personnel, vous pouvez le modifié a votre convenance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura von Berlin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:09 (2016)    Sujet du message: Méditation pour controler ses rèves Répondre en citant

Bonjour paulo,

je viens de lire ton message !
Voici de nombreuses années, alors que je vivais en Allemagne, il m'est eu arrivé de pouvoir m'endormir en me concentrant ( pas de prières ou quoi que ce soit de ce genre vu que je n'y connais rien à ce sujet) ainsi qu'à rêver de ce dont je voulais. Ceci dit, je n'y parviens plus depuis... à moins que je n'ai plus tenté !
Lorsque tu parles de " visualisation " c'est que tu t'imagines ou ? Quant à " matérialisez une bougie et allumez là ", est-ce, une fois de plus, se l'imaginer ?
Bon weekend à toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Méditation pour controler ses rèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation