Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rituel pour avoir de la chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance Répondre en citant

bonjours a tous je vien de crée un rituel et je voulais le faire partager le voici:

ingrédient:

- 1 ficelle rose
- 1 ficelle jaune
- 1 ficelle verte
- 1 ficelle bleu
- 1 bougie blanche
- 1 aiguille

--------------------------------------
tout d'abord pour que le rituel soit au maximum de son efficacité faite le un dimanche et si possible un jour de lune croissante.

faite votre cercle magique.
allumé votre bougie blanche et prenez la ficelle rose et ditent:

"j'en appel a vous king wan et gwo ziyi ,
aider moi a trouver le bonheur et donner moi de la chance.
avec cette ficelle rose je demande la douceur,le reve et la créativité.
avec cette ficelle jaune je demande la force psychique.
avec cette ficelle verte je demande la dignité.
avec cette ficelle bleu je demande la sincérité."

en meme temps dénoncer la couleur de la ficelle noué la avec la précédente. A la fin vous devez avoir les 4 ficelles noué ensembles

ensuite piquer vous le doigt et faite tomber une goutte de sang sur la bougie et ditent :

"avec mon sang je détruit toute forme de malchance.

ainsi soit t-il."

vous avez fini le rituel e et vous avez plus cas fermer votre cercle .

faitent de vos ficelles un bracelet et garder le toujours autour de votre poignet

Dernière édition par paulo le Lun 6 Sep - 15:36 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia006
membre vip
membre vip

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance Répondre en citant

RITUELS POUR LA CHANCE 
Depuis que le premier acte magique ou supposé tel a été perpétré, les magiciens ont été associés à la chance. L'intérêt porté par nos contemporains à ce sujet est évident si l'on se fie à la popularité des rubriques d'astrologie des journaux et les petites annonces des tarologues et des médiums.Tous les gens savent que la chance joue un rôle important dans la vie, même ceux qui sont assez sages pour connaître l'immense part que tient la situation sociale d'une personne donnée et qui ne souscrivent pas forcément à l'idée de "destin". La coïncidence, la synchronicité ou la chance (quel que soit le nom qu'on lui donne)
est susceptible de conduire sur une voie qui changera la vie.
La fascination des hommes pour ces connexions vient en partie de l'idée que la magie peut les manipuler et les obliger à se manifester d'une manière favorable
à celui qui le demande.

Vous trouverez ici des charmes traditionnels favorisant l'exaucement des désirs, l'obtention de la prospérité matérielle,
la satisfaction continuelle des besoins essentiels.

Certains autres bénissent les nouvelles entreprises et incitent la fortune à sourire à des milliers de projets. D'autres encore appellent la protection sur une nouvelle maison, accueillent un nouveau-né, confèrent la santé, la richesse et le bonheur.Un certain nombre de charmes traitent spécifiquement la question de la chance et de la malchance. Ils sont conçus pour attirer la chance qui accompagnera l'individu,"prêter" sa chance à une autre personne (principe bizarre mais consacré par l'usage de la magie blanche) et se débarrasser de la malchance.

Bien entendu, il y a aussi des charmes pour parer aux actes comme aux pensées malveillantes.

On dit souvent que l'homme façonne son propre sort, et c'est vrai jusqu'à un certain point. Mais parfois il est bon de l'aider en donnant le coup de pouce magique.

Visiter le site web du posteur
Amélina

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance Répondre en citant

Bonjour est-ce que quelqu'un peux me dire ce qui est un cercle magique et comment on le fait s'il vous plait? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation