Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Pour trouver la beauté intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Pour trouver la beauté intérieure Répondre en citant

Objectif: faire ressortir la beauté qui est en vous.

Toile de fond:

La perception de la beauté est notoirement subjective, elle diffère de culture en culture et change au fil du temps. Ce qui est considéré comme beau à une époque passe souvent pour vieillot à une autre, et ce qui est tenu pour quintessence de la beauté par une culture sera méprisé par une autre, ou même regardé comme laid! Bref, la beauté physique n'a pas de mesure universelle.
Si vous désirez mettre en évidence vos traits les plus séduisants et montrer votre beauté intérieure, c'est juste le charme qu'il vous faut. Reposant sur une coutume très ancienne, il nécessite une herbe qui n'a pas été traitée avec des insecticides ou des substances chimiques, sur laquelle recueillir la rosée du matin. Effectué en été, à partir du mois de mai, à l'aube, ce charme est le plus efficace. Il faut ce lever de bonne heure!
Fait assez inhabituel, ce charme est lancé au grand air, donc une certaine intimité est nécessaire. Mais vu l'heure, cela ne doit pas être trop difficile. Emmenez quand même un ami, pour assurer votre sécurité.

Ingredient:
Une petite bougie verte, dans un bocal
Allumette ou briquet
Une colline recouverte d'herbe chargée de rosée du matin

Moment:
A l'aube, au premier quartier de la Lune, entre le 1er mai et le 31 août, tous les jours de la semaine, sauf le samedi.

Lancer le charme:

1- Au lieu de tracer un cercle de la manière habituelle, déterminez votre position en vous guidant d'aprés le Soleil et inclinez vpus vers l'est, le sud, l'ouest et le nord, en prononçant les paroles convenant à la direction respective, comme suit:
A l'est, j'honore l'élément air
Au sud, j'honore l'élément feu
A l'ouest, j'honore l'élément eau
Au nord, j'honore l'élément terre. 

2- Puis, tourné vers le Soleil levant, dites:
Au centre de tout, j'honore l'élément esprit 

3- Allumez la bougie verte, en disant:
Je fais appel à l'esprit de ce champ vert
Et à l'essence de la nature
Pour qu'ils reproduisent en moi leur splendeur et leur beauté naturelle. 

4- Ramassez la rosée sur l'herbe des deux mains et baignez-vous le visage.

5- Répétez cette action neuf fois, récitant à chaque fois l'incantation ci-dessus. (en 3)

6- Soufflez la bougie et ramenez-là à la maison. Rallumez-là au crépuscule et laissez-là brûler complètement.

Source: La bible des charmes et enchantements, de Ann-Marie Gallagher

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation