Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Accroitre sa beauté et ainsi séduire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Accroitre sa beauté et ainsi séduire. Répondre en citant

Pour accroître votre beauté et/ou féminité, et ainsi charmer les hommes, voici le rituel qu'il vous faut.

Avant de débuter le rituel :
Prendre un bain dans lequel on auras ajouté à l'eau 60 ml de jus de pomme, quelques fleurs jaunes ainsi que quelques gouttes d'huile d'olive. Allumer une bougie violette. Vider son esprit, méditer longuement jusqu’à ce que l’eau du bain perde sa
température.

Commencer le rituel comme suit :

Matériel : 3 Bougies orange :
Encens « roi mage » ( a consumer sur du charbon)
Pétales de roses , de couleur rose.
Jus de pomme
Calice (ou bol d’offrande)

Cycle lunaire : Un vendredi, période de lune croissante (ou pleine lune)

Rituel a effectuer nue.

Tout en allumant une a une les bougies, prononcer :

"J'affirme mon pouvoir de surmonter les obstacles! J'affirme mon pouvoir d'assumer mes besoins de femme mais surtout, j‘affirme ma beauté désormais grandissante"

Faire se consumer l’encens, ce concentrer. Vider le jus de pomme dans le calice (ou le bol d’offrande) et prononcer :

« Je te désire astarté. Vient a moi pour accomplir mon besoin.
Astarté, Astarté, Astarté.
Je te désire astarté. Vient a moi pour accomplir mon besoin. »

Levez le calice (ou le bol d’offrande) au ciel et dire a haute voix :

« Astarté, déesse de beauté et d’amour. Astarté, reine du ciel. Astarté, Astarté, dame de l’étoile du soir. Astarté, viens à moi je te le demande ! Astarté, investis-moi de ta divine beauté! Astarté, donne-moi le pouvoir de séduire, par ma féminité désormais divine ! Astarté, sois avec moi aujourd'hui et pour toujours ! Astarté, je t’implore de me donner une divine beauté, signe de ma féminité que désormais, je veut affirmer. »

Sortir dehors, et tout en levant le calice (ou le bol d’offrande) a la lune, et visualiser astarté, chargeant la boisson contenue dans le calice d’une divine beauté. Rester quelques minutes dans cette position, tout en continuant de visualiser astarté. Une fois cela fait, dire :

« Je te remercie, Astarté, Ô déesse d’amour et de beauté, de me donner cette féminité »

Finir le rituel en buvant le contenue du calice, et en se passant les quelques p étales de roses, sur les parties caractéristique de la féminité.

Je n'ai pas testé moi même ce rituel... Si vous avez des questions, n'hésiter pas a les poser Wink 

Murus. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation