Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Potion de rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Potion de rose Répondre en citant

Salut,

Je vous un rituel pour combattre l'insomnie(pour ceux qui aurait du mal a dormir c'est tres utile).

INGRÉDIENTS
Du cèdre - Du laurier (en feuilles ou en poudre) - De l'angélique - Du millepertuis - De l'encens de lavande - Une chandelle verte - De l'eau de rose - De l'eucalyptus --Du colorant alimentaire vert

SPÉCIFICATIONS
La quantité des herbes est laissée à votre choix. Cependant, les ingrédients doivent être divisés en parts égales.

LE RITUEL
Pendant que la chandelle se consume et que l'encens brûle, faites infuser dans votre chaudron les herbes et l'eau de rose, comme on vous l'a montrer plus haut. Par après, récitez les paroles suivantes en ajoutant le colorant:

" Lorsque vient la nuit, je ne peux dormir.
Guérissez mon insomnie, cette potion vous fait agir. "

Filtrez le mélange et ne gardez que le liquide. Transposez celui-ci dans un de vos flacons ou éprouvettes. Lorsque le moment sera venu, avant de vous coucher, dites ces paroles:

" Cette nuit, je dormirai et me laisserai tomber
dans les bras de Morphée."

Maintenant, buvez la potion et éteignez la lumière. Faites de beaux rêves! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Verte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation