Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Trouver son animal totem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 5 871
Localisation: nice
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Trouver son animal totem Répondre en citant


Voici le mode d'emploi pour ceux qui désire connaître leur animal totem. Comme vous le constaterez, c'est un processus qui demande du temps et de la persévérance, mais c'est une expérience assez extraordinaire qui vous lie à un animal, lequel devient ni plus ni moins qu'une partie de vous. Ce totem est en fait un guide spirituel qui vous aidera à croître d'une façon inimaginable.

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec son animal-totem. Dans les temps anciens, les jeunes guerriers partaient dans les bois où ils jeûnaient et méditaient pendant plusieurs jours. Au matin du troisième jour, le premier animal que le jeune guerrier apercevait était considéré comme son totem. D'autre tribus se servaient des drogues afin que la personne prenne les caractéristiques de son totem.

Voici donc ci-dessous une méthode relativement simple et moderne qui vous aidera à découvrir votre totem. Car tout le monde peut avoir un animal totem et cela n'est pas réservé aux amérindiens. Si vous désirez sincèrement l'aide d'un animal, celle-ci vous sera accordée tout simplement.




Prenez d'abord un bain ou une douche afin de vous détendre, mais aussi pour purifier votre corps. Utilisez un savon naturel au cèdre ou au pin. si vous prenez un bain, ajoutez y quelques gouttes d'huiles essentielle de pin. Ensuite, faites brûlez de la sauge et enrobez-vous de sa fumée. Vous pouvez faire jouer de la musique traditionnelle amérindienne si vous le désirez. Habillez vous confortablement, assis ou allongé, et faites un exercice de relaxation le plus complet possible.

Une fois que c'est fait, imaginez que vous êtes dans une forêt et que vous arrivez devant un arbre immense, cela peut être un chêne noueux ou un pin rouge de l'ouest, mais vous devez visualiser un très grand arbre. Si immense, en fait, qu'il possède, entre ses racines, une ouverture assez grande pour que vous puissiez vous y introduire sans risques et sans peurs. Vous devez vous imaginer pénétrer dans le cœur de l'arbre et, là, vous y trouvez un puits. Votre curiosité vous en fait approcher et vous vous laissez glissez dans ce puits; ce n'est pas une descente apeurante, elle est même agréable puisque c'est un peu comme une gigantesque glissade. Vous vous sentez léger, sans peur, sans attente. Vous êtes complètement émerveillé par cette expérience extraordinaire.

Vous arrivez à la fin du tunnel, vous sortez de celui-ci et vous devez vous imaginer être de nouveau dans une forêt. Visualisez-vous assis au pied d'un arbre et attendez : dans quelques temps, votre animal totem viendra vous voir et vous parler. Vous êtes maintenant dans un univers où vous pouvez communiquer avec lui.

Notez cependant qu'il faut parfois plus d'une visite avant de se rendre au tunnel, à la glissade et à la forêt enchantée. Ne désespérez pas trop rapidement, avec de la persévérance, vous allez le rencontrer.

La recherche de son animal totem est une affaire très personnelle, qui comporte une quête mystique incluant une méditation ou un rêve et une vision. Cependant nous n'avons pas tous le temps d'effectuer ce type de recherche, voici donc les animaux-totem qui régissent chacun des mois de l'année ainsi que leur caractéristiques.

JANVIER * OIE BLANCHE Ce sont des gens déterminés, parfois entêtés; ils sont souvent des visionnaires dans leur champs d'activité.

FÉVRIER * LOUTRE Ce sont des gens qui possèdent une grande vitalité; ils sont bien en groupe et détestent habituellement la solitude.

MARS * COUGAR Ils sont souvent timides et réservés; ils préfèrent l'anonymat et souvent la solitude et, en conséquence, il leur arrive de cacher leurs talents.

AVRIL * FAUCON Ce sont des être altruistes; ils sont généralement d'une franchise et d'une honnêteté désarmantes.

MAI * CASTOR Ils sont d'une loyauté inébranlable et n'aiment pas le changement, sauf si celui-ci leur apporte une plus grande sécurité. Ce sont des pacifistes.

JUIN * CHEVREUIL Ils sont curieux et jouissent habituellement d'une intelligence vive.

JUILLET * ANGUILLE D'une très grande sensibilité, ils préfèrent ne pas bouger. Par contre, en cas de danger, ils sont prêts à tout pour défendre leur famille et leurs biens.

AOÛT * ESTURGEON Ils possèdent une nature généreuse et très charmante; ils sont loyaux à leur famille et à leurs amis.

SEPTEMBRE * OURS Ils sont obsédés par les détails; ils sont très loyaux et, bien qu'ils forment des liens d'amitié facilement, ils conservent leur distance.

OCTOBRE * CORBEAU Ils possèdent une nature curieuse et recherchent constamment les relations entre eux et le monde.

NOVEMBRE * SERPENT Ils possèdent une puissante nature, une intelligence basé sur la ruse et peuvent être vindicatifs lorsqu'on les pousse à bout. Ils n'oublient pas.

DÉCEMBRE * ORIGNAL Ils possèdent une nature noble et douce, bien que leur orgueil soit parfois très grand.



Source : Esoterika
 

_________________
super admin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lautre


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: Inconnu
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Trouver son animal totem Répondre en citant

Dit je voyait un serpent mais que sa tête c'est normal sa elle vessait mon corps voir plus  comme si je rêver 
_________________
Qui est-ce je ne c'est pas L'autre !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Trouver son animal totem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE