Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rituel de la cruautÉ, vengeance noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Rituel de la cruautÉ, vengeance noire Répondre en citant

CECI n'est PAS UN JEU
UNE EXPERIENCE
UN AMUSEMENT

C'est de la HAUTE MAGIE NOIRE !

But recherché: Votre désir de vengeance doit être réel pour pouvoir utiliser ce rituel de Magie noire. ATTENTION : Ce qui arrivera à la personne visée est imprévisible ( Ettoufement, Mort subite, Dépression, Perte d'un être cher à ses yeux, autres cruautées)! Réfléchissez bien avant de faire le rituel !

* Les informations données ici ne le sont qu’a titre indicatif, fondamentalement, le cercle magique est un cercle de protection pour les rituels réalisés à l’intérieur. Il n'est pas obligatoire de le réaliser lorsque l'on se prépare à effectuer un rituel à l'extérieur.

Etape 1 : Préparation au rituel

Il est conseillé de prendre un bain (ou une douche) afin de se relaxer et commencer à créer une atmosphère propice au rituel que vous vous apprêtez à faire. Allumez une chandelle blanche près de votre bain et mettez si vous le pouvez, une musique relaxante en fond sonore.

Lorsque le temps passé dans le bain vous semblera suffisant, éteignez votre chandelle avec vos doigts humidifiés puis essuyez-vous rapidement. Enfilez des vêtements assez amples, de préférence de couleur noire ou bleu foncée. Evitez de mettre des bas et encore moins des souliers : restez pieds nus ou en chaussette de laine si le climat le permet.

Etape 2 : Choix d'un lieu pour effectuer le rituel

Qu'il soit permanent ou temporaire, il est nécessaire d'installer un "lieu sacré" pour pratiquer la magie, l’idéal étant un lieu calme : dans une maison favorisez le grenier ou toute autre pièce sous les combles. A l’extérieur, si vous décidez de pratiquer en pleine nature, choisissez un endroit boisé.

Dans une maison, le lieu idéal ne devrait contenir aucun système électrique ni même aucun fil électrique, aucune prise ni appareil ménager. A moins d'habiter dans une maison centenaire, il est plutôt rare d'avoir une pièce sans fils électriques ! Tentez alors de vous mettre le plus loin possible de celles-ci et évitez les pièces de la maison ou le mobilier est en métal.

S'il y a une lampe murale ou au plafond, retirez l'ampoule. Le cuivre est un conducteur d'énergies et il peut arriver que les fils électriques produisent sur les rituels des effets totalement inhabituels. Soyez attentif aussi à ne pas garder sur vous de montre électronique, et bien évidemment, les téléphones portables doivent être sortis de la pièce dans laquelle vous vous apprêtez à pratiquer.

Etape 3 : Formation du cercle magique

Ingrédients:

* Un autel (une petite table)
* Un couteau
* De l'encens d'oliban
* Une chandelle noire
* Un petit bol d'eau
* Un petit bol de sel

La création et la délimitation de votre espace propre est une étape primordiale qui doit précéder le travail rituel. Le cercle magique peut être considéré comme une coquille d’énergie, un lieu qui vous protège des influences indésirables pendant une séance. Il se trace sur le sol et délimite les frontières au sein desquelles vous serez protégé pour effectuer votre travail magique. De plus, le cercle magique permettra de maintenir les flux énergétiques qui y seront libérés.

La création d’un cercle magique consiste en l’invocation aux quatre points cardinaux des éléments qui s'y rattachent. Il doit être constitué autour de l’autel qui doit être composé des 4 éléments : terre (sel), air (l’encens), le feu (les bougies), et l’eau (coupe contenant un liquide approprié).

Pour commencer, saluez vers l'Est et prononcez cette incantation en allumant de l'encens d'oliban :

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est
Celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
Et à protéger le périmètre de notre cercle.'

Saluez vers le Sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud
Celui qui garde les le feu sacré et gouverne cet élément.

Saluez vers l'Ouest et prononcez les paroles suivantes tout en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest
Celui qui garde les eaux sacrés et gouverne cet élément.

Saluez vers le Nord et prononcez l'invocation suivante tout en saupoudrant une petite pincée de sel dans cette direction:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord
Celui qui garde la terre et gouverne cet élément.

Votre cercle magique est prêt. IL NE DOIT PLUS ETRE FRANCHI !

Etape 4 : Commencez votre rituel

Ingrédients/accessoires:

* Une bougie noire
* Un morceau de lard
* Une boite d’épingles
* Deux petits morceaux de bois (une fine branche d'arbre par exemple)
* Un morceau de tissus noir
* Un ruban noir ou une corde noire

Rituel :

Avant de commencer le rituel, méditez quelques instants sur les raisons exactes qui vous poussent à lancer cet envoutement, tentez de visualiser le plus précisément possible la personne qui doit être la victime de cette vengeance noire.

Allumez votre bougie noire et prenez le morceau de lard dans votre main droite : compressez le fortement. En le maintenant dans cette position, plantez vos épingles (environ une trentaine) sur toute sa surface et ce le plus profondément possible.

Au moment de planter votre dernière épingle, répétez, à haute et intelligible voix, l'incantation suivante:

'Vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo dibolia herbonos [nom de la personne visée] '

Posez votre morcau de lard dans le morceau de tissus et rajoutez-y par dessus les deux branche que vous aurez pris soin, au préalable, de casser en trois parties égales (soit six morceaux en tout et pour les deux branches). Repliez votre morceau de tissus de façon à former un petit sachet et condamnez-le en en faisant plusieurs fois le tour avec votre corde noire.

Sortez de votre domicile (ou lieu ou vous venez de pratiquer) et rendez vous dans un endroit boisé le plus isolé possible. Trouvez un arbre haut, et sur une de ses premières branches, suspendez votre sachet et transpercez-le d'une dernière épingle.

Rentrez chez vous et éteignez votre bougie noire avec vos doigts humidifiés. Votre rituel prend fin, son action néfaste commence immédiatement.

Pratiquer ce rituel une nuit sans lune en augmentera considérablement la puissance.

Trouvez un endroit ou votre préparation ne sera pas découverte trop rapidement.

La bougie noire peut être remplacée par une bougie violette ou bleue foncée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Rituel de la cruautÉ, vengeance noire Répondre en citant

En Islam mystique il y a la récitation 41 et une fois,après avoir allumé 41 bougies,sur chacune desquelles on souffle à la fin dechaque récitation,de la Sourate Yasine,récitée et dédiée aux morts,mais dont la récitation contre un ennemi peut carrément envoyer ce dernier dans le royaume des morts,les exemples sont légions et quotidiens

genie

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Rituel de la cruautÉ, vengeance noire Répondre en citant

Attention toutefois,contre un ennemi blindé elle devient boomerang destructeur

genie

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:57 (2015)    Sujet du message: Rituel de la cruautÉ, vengeance noire Répondre en citant

bonsoir tout le monde,un "MUST" avant toute attaque mystique: s'assurer éotériquement,par l'entité qu'on utilise,que la "cible" n'a pas de blindage..sinon catastrophe..on en sait quelque chose ici..on appelle cet effet boomerang "choc en retour" et il fait mal..peut aller jusqu'à la mort,si le "target"  est protégé par une entité divine ou démoniaque qui serait supérieure ..vérifier en profondeur avant de frapper..weekend!!!!!salut!!!!!! Cool

genie

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:01 (2015)    Sujet du message: Rituel de la cruautÉ, vengeance noire Répondre en citant

dossier:

Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.

Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !Partagez | Plus !
  Le Choc en retour

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager

Nom: Agent Dana Scully

Sujet: Le Choc en retour   
Sam 20 Aoû 2011 - 20:18

Attention la magie est DANGEREUSE et ne doit etre pratiquée que par des personnes initiées.

Il y a une chose tres importante en sorcellerie, c'est que toute les actions non aboutie revienne , décuplée comme avec un miroir, sur le mage ou le sorcier qui les a lancé, comme un boomerang. Meme des actions abouties peut etre sujets à des "CHOC EN RETOUR". C'est pour cela que la magie est tres dangereuse pour les non-initiés. Or il est possible de s'en protéger en adoptant une attitude particuliere ou par différents procédés.

Il n'y a jamais de sort perdu. Cela va se fixer sur quelqu'un pour le torturer. Si un désenvouteur fait son travail , le sort sera alors retourné contre celui qui l'a envoyé. Et ainsi de suite, il arrive qu'il y est des combats interminable entre deux sorciers.

Avant tout rituel, nous nous devons de nous poser les bonnes questions… A la suite de ces questions, le magicien prendra la décision si oui ou non il peut réaliser son rituel . C’EST A CE MOMENT LA QUE LE "CHOC EN RETOUR" VA S’APPLIQUER.
Qu’il fasse le bien ou le mal, le magicien récoltera ce qu’il a semé : le bien pour le bien, le mal pour le mal… Mais il faut savoir que le choc en retour peut-être très long à revenir.

Les personnes les plus exposées, ce sont bien sûr les jeunes sorciers ou les apprentis sorciers, car il sont le plus souvent les premiers à projeter des énergies négatives et de destruction vers leurs victimes. ou ne maitrise pas encore les protections. Le choc en retour est une loi immuable et universelle, que l’on ne peut empêcher ne peut empêcher, tout au plus peut on la dévier.

et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace....

EVE
Accrédité PENTAGONE

Sujet: Re: Le Choc en retour   
Dim 21 Aoû 2011 - 23:05

Oui je pense chantara que tu as bien fait de mettre ce post car la magie n est pas chose a prendre a la legere
les actes et philtres magiques si l on y croit -marche- et ont des consequences plus ou moins grave sur ceux qui les ont fabriques ou envoyes

il est imperatif de ne pratiquer que sous l egide d un maitre ou d un initie

didi196
¤ Membres ¤

Mar 26 Juin 2012 - 23:16

si l'on fait un rituel de magie rouge sur une personne qui ne croit pas en ses chose la, cela marchera quand même? le choc en retour peu se produire??

orion
Agent du FBI

Mer 27 Juin 2012 - 9:46

Tu as effectivement eu raison d'avoir mis ce post Chantara.
Utiliser la magie, de tous type, est dangereux pour toutes personnes non initié. Pour ma part y croire ou pas ne change rien. A partir du moment que l'on pratique un rituel on va déclencher des énergies hors normes.
Si vous voulez pratiquer la magie que vous avez vue (lu) dans un livre et que celui ci ne vous a pas mi en garde contre le choc en retour méfiez vous. Et pensez bien que ceux qui écrivent les livre de magie (tous type confondue) ne sont pas toujours bien intentionnés.

Arwen
Community Manager

Localisation: Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Mer 27 Juin 2012 - 10:45

didi196 si vous vous présentez, vous aurez droit à une réponse. Ce sera votre choc en retour!

Triskel
Modérateur Général

Mer 27 Juin 2012 - 11:05

J'allais le dire, présente-toi s'il te plait, que nous fassions ta connaissance,
ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souléou
Honorable Membre

Mer 27 Juin 2012 - 11:07

Bien qu'il m'ait été dit un jour que je faisais de la magie blanche sans le savoir et tout le temps (Triskel tu vois de qui je parle) je n'ai jamais voulu toucher à cela qu'elle soit blanche ou noire. Pour moi, la vie est magie, magique, alors pourquoi vouloir autre chose ?...

Triskel
Modérateur Général

Mer 27 Juin 2012 - 11:24

Il est vrai qu'on fait de la magie sans le savoir très souvent, si tu penses à ce qui se passait autrefois dans les campagnes, des gens qui clouaient une chouette sur la porte pour éloigner le mauvais sort!
Ceux qui mettent encore un fer à cheval au-dessus de la porte ou un chapelet d'oignon dans la maison pour se protéger, ceux qui tracent une croix sur le pain avant de le découper, rien que le fait de faire une prière c'est de la magie! En magie on fait des incantations, ce ne sont que des prières!

Nous sommes tous des magiciens.

Souléou
Honorable Membre

Mer 27 Juin 2012 - 11:28

pour moi, les oignons servent l'hiver à me protéger de la grippe et des rhumes et ça marche ! et ce depuis plusieurs années... c'est normal d'ailleurs, ne se sert-on pas d'allium cepa en homéopathie pour traiter ces maladies ? !

Triskel
Modérateur Général

Mer 27 Juin 2012 - 11:34

Tu vois bien que tu fais de la magie!

Souléou
Honorable Membre

Mer 27 Juin 2012 - 11:41

Meuh non c'est de la science !

Arwen
Community Manager

Mer 27 Juin 2012 - 13:15

Lollll grand débat science/magie

C'est certain que nous sommes tous des magiciens!

LaSorcièreDeLaRose
¤ Membres ¤

Sam 28 Juil 2012 - 12:58

Bonjour,
je me présente on me surnomme "La Sorcière De La Rose" car j'utilise beaucoup les rituel à base de roses. J'ai reçu mes dons de la part de mon père à l'age de 5 ans, cela fait maintenant 15 ans que je suis praticienne de magie noire, blanche, rouge, rose et verte. Je pense que l'on peut trouver certaines explications de ce genre de pratique sur le net à toutes les sauces... Mais lorsqu'on vie en harmonie chaque jours avec celle-ci, on la ressent et comprend différemment.

Pour ce qui est du triple retour, beaucoup de gens pense au rituel en lui même. Mais le triple choc ne s'applique pas toujours de cette façon, puisqu'en magie il est souvent difficile de différencier le bien du mal (selon les intentions). Pour ceux qui on une appréhension sur la magie noire dite vous qu'elle n'a aucune règle commue avec la blanche.

Exemple:

Vous utiliser un rituel de magie noire pour faire rompre un couple...

1) Si vous utiliser ce rituel parce que votre meilleure ami(e) est en couple et que vous voulez récupérer votre amie et briser son couple pour votre propre intérêt. (ceci est "mal" car il s'agit d'un acte d'égoïsme que vous regretterez dés que vous verrez votre ami(e) triste)

2) Si vous utilisez ce rituel car une personne que vous aimez est en couple avec une personne qui profite d'elle et lui nui et que vous séparez ce couple pour le bien de la personne que vous aimez. (alors il ne s'agira plus d'un acte mauvais, mais bon)

Le triple choc s'applique en magie lorsque vous regrettez votre acte, car vous aller invoquer des forces puissante qui vont vous accordez une attention et vous aider à réaliser votre souhait, donc en regrettant votre acte c'est un peut comme si vous rejetiez l'aide qu'on vous à procurez et que vous n'en êtes pas digne. C'est pour cela qu'un sorcier doit-être puissant surtout moralement.

NB: Pour ceux qui malgré tout aurait peur du triple choc je conseille d'utiliser la magie en extérieur, dans une forets car les onde du rituel vont être réorienter vers les plantes autour de vous et elle subiront votre "triple choc" à votre place. Si vous le faite en intérieur placer une coupe d'eau bénite hors de votre cercle magique, elle absorbera les onde, mais attention vous devez vous débarrasser de cette eau bénite le plus vite possible sans avoir aucun contacte avec cette eau chargé d'onde, si une seule goûte vous tombe dessus vous serez vous même charger des onde.

Arwen
Community Manager

Sam 28 Juil 2012 - 14:36

Il n'y a pas de couleur en magie. Tout dépend de ce qu'on en fait.

Et on n'a pas le droit d'intervenir de façon directe. Moi, je ne le ferai jamais.

Que ce soit un retour ou un "triple retour", il nous revient toujours que ce soit en magie ou dans la vie.

Triskel
Modérateur Général

Sam 28 Juil 2012 - 14:54

La sorcière de la rose, tu sais nous avons notre petite sorcière ci-dessus, Arwen, qui s'y connait bien, et tu pourrais débattre avec elle si tu voulais bien aller te présenter correctement, là ou Chantara a été obligée de le faire à ta place.
Merci d'avance.

Et il est certain qu'il ne faut jamais intervenir dans la vie d'autres personnes sans qu'ils ne te l'aient demandé.

lune
Honorable Membre

Sam 28 Juil 2012 - 16:19

Je suis d'accord avec toi Triskel. Car même en croyant bien faire - ici en brisant un couple pour "sauver" l'un des deux - c'est de l'ingérence. Les deux personnes avaient besoin de se rencontrer pour vivre une expérience en commun et comprendre ce qui ne va pas en elles et entre elles. On doit pas intervenir.
A moins peut-être qu'il y ait urgence... Mais qu'est-ce que l'urgence ?

Attention aussi à la préoccupation qui est une forme d'ingérence également. En se préoccupant pour une personne, on lui envoie des ondes négatives puisqu'on se réfère à ce qui pourrait lui arriver et surtout on en a peur. Il est alors possible de lui créer un avenir qui va l'emmener là où, consciemment, on n'aimerait justement pas qu'elle aille. Puisque la peur attire le danger.
D'où l'importance de contrôler ses pensées car elles sont une grande part de la magie de tous les jours. Surtout maintenant avec l'accroissement de nos dons et pouvoirs du aux nouvelles énergies qui nous arrivent.

john1280
Agent du FBI

Lun 19 Aoû 2013 - 12:33

Tout le monde fait un peu de magie comme dit ci-dessus ne fut qu'en priant.

la prière en elle-même est souvent une demande que l'on fait à une force supérieure. Cette demande peut-être bien ou mal. Tout dépend de la véritable intention que l'on donne à cette demande.

Si on demande quelque chose de plus personnel mais qui peut avoir des conséquences "néfaste" pour autrui peut-être considéré comme mal pour certains mais pas pour d'autres.

personnellement quand je prie, je demande parfois de l'aide (donc je peux être considérer comme égoïste), mais je demande toujours et ce à chaque fois de protéger et d'aider ceux qui en ont besoin. Donc pour ma part la part d'égoïsme est une variante mesurable.

Triskel
Modérateur Général

Lun 19 Aoû 2013 - 12:48

Comme je l'ai déjà dit, tous les rituels sont magiques, que ce soit fait au nom d'une religion ou d'une autre, d'une croyance particulière, pour prier un dieu ou une déesse ou un ange ou les dévas de la nature, que ce soit fait dans une église, un temple, une synagogue, une clairière ou chez soi, toutes ces pratiques sont de la magie.
On appelle à l'aide les puissances de l'univers pour tel ou tel résultat, mais il ne faut jamais le faire pour appeler les forces du mal, dans le but de nuire, car c'est là ou nous revient le choc en retour.
Pour ceux qui n'auraient pas compris: "ça vous retombe dessus"!

Arwen
Community Manager

Lun 19 Aoû 2013 - 14:57

Comme tu expliques bien tout ça, ma Triskel!

Triskel
Modérateur Général

Lun 19 Aoû 2013 - 15:17

hélas beaucoup se prennent pour Harry Potter

Arwen
Community Manager

Lun 19 Aoû 2013 - 15:54

J'ai une baguette magique et un balai mais je n'arrive pas à m'en servir comme lui! hihi

Triskel
Modérateur Général

Lun 19 Aoû 2013 - 16:18

je ne sais plus à quel endroit tu as posté la photo de ton salon avec ton chapeau et ton chaudron, mais Jimétoile à dit que ça ressemblait à la maison d'Harry Potter

J'ai trouvé, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arwen
Community Manager

Lun 19 Aoû 2013 - 16:46

Lollllllllllll oui, je viens de voir, merci!

Le Choc en retour

Page 1 sur 1