Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Sort de vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo
super Administrateur
super Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Avant tout pour que le sort marche il faut que la personne en question vous est fait quelque chose pour comme le titre l'explique se venger

Ingrédient:
-Feuille de papier blanche

Ce sort n'est pas compliquer sur la feuille de papier déssiner un pentacle, la taille du pentacle n'a pas d'importance, au centre du pentacle marquer le sort de vengeance. Après le sort écrit mettez y dessus un goutte de votre sang, plier la feuille en 4 et gardez la feuille sur vous la journée et la nuit sous votre oreiller jusqu'a que votre sort marche, ne perdez pas espoir. Si au bout d'un mois cela ne marche toujours pas recommencer.

J'ai déjà utilisé ce sort pour moi il a marcher
Au bout d'un jour ça a marcher, le soir je l'ai mis sous mon oreiller et le lendemain je l'ai garder sur moi et le soir du lendemain sous mon oreiller et le jour suivant le sort c'est effectué

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyana

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Merci beaucoup ! Twisted Evil Mais y'a t'il un choc en retour ? Car normalement dès qu'on parle magie on parle du choc en retour. Merci d'avance ! 

Satyana

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Je viens de jeter mon sort. J'espère que ça marchera. Je vous tiens au courant...  Twisted Evil Wink

Tiismeii

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: kestion Répondre en citant

mais c"est koi le sort ? on ecrit koi o milieu ?

Satyana

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Salut !
Tu écrit ce que tu souhaites. On va me prendre pour une dingue mais moi c'est en train de marcher, par contre je ne sais pas si c'est un hasard ou le choc en retour mais depuis que j'ai jeté le sort j'ai eu pas mal d'ennuis...

Tiismeii

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

kel genr d'ennuis sans etre trop indiscrete... Embarassed

Cha'

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Hummm... Je retiens. Ce sort est pas compliqué. Méfiance aux personnes qui m'énerveront. xD

Satyana

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:53 (2011)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

Sérieux pour moi ça a fonctionné...

giirlyniina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Sort de vengeance Répondre en citant

ok, c'est bien mais je sais qu'en pratiquant certaines magie noire les sort peut se retourner contre nous, comme s'il y avait un prix à payer... Enfaîte on doit faire attention au "retour de la flamme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2016)    Sujet du message: Sort de vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Rituels -> Magie Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation