Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Realiter au hallucination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ,

Je suis témoins (enfin je pense) de fantôme je vous expliques tous ca :

Une nuit je me réveille comme si on m'observait.J'aperçois des éclats de lumière blanche je ferme les yeux...je les re-ouvrent et que vois-je...ma porte semi fermer ,je vois une espèce de robe blanche luminescente dont la silhouette ressemble a une personne...je referme et re-ouvre les yeux et...plus rien !Je me sens toujours observer et c'est pas la seule fois...

Vous en pensez quoi ?est-ce réel ou hallucination ?J'ai besoin de votre avis Svp.

Merci de vos réponses.

DarkAngel

PS :j'espère que j'ai poster correctement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyx

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

peux tu décrire tes sensations peut avant tes visions s'il te plais. il y a ce regard qui pèse sur toi, comme un espion, mais te sens tu menacé ou est ce qu'au contraire ressent tu de l'apaisement...l'une est l'autre son les plus courante car plus simple à expliquer pour un néophyte, mais les ressentits sont multiples peut être ressens tu autre chose? J'insiste sur le moment, quelques minutes/secondes avant qu'apparaisse cette jeune femme. Car une telle apparission peut parfois sinon à chaque fois appeurer un clairvoyant, la fameuse peur de l'inconnu allié aux mythes du méchant fantome, ceci pouvant troubler ton réel ressentit, ce qui informe souvent sur la nature de l'âme qui te tourne autour...

DarkAngel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

Bah je sens qu'on observe en permanence...je pense plutôt du mal que du bien lorsque que l'on observe

nyx

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

Tu te sens donc constament opprécé. Est ce uniquement chez toi ou à l'exterieur également, voir chez autruit? depuis combien de temps as tu ces sensations? sont elles venues avant ou en meme temps que cette apparition?

DarkAngel

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

Bah avant j'ai été dans un immeuble pendant 11 ans et j'avais ces sensations depuis  tout petit ,j'ai ensuite déménager juste a coter et c'est toujours pareille...je suppose que ca me suit

jerk37

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

bjr, tu dois avoire dans cet pièce un taux élevé de champs eltromagnétique, qui peuvent donner des allu, de la paranoïa, notament la sensation d'etre observé et aussi la nauzée (mais c peut trés bien etre une apparition, peut etre un esprit qui est attaché a des meuble a toi qui jadis lui appartené

Cha'

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

Ca dépend dans quel type de batiment tu es. Vieille batisse, appartement recent, maison... Ou soit tu es sujet a une cage d'angoisse, qui est un endroit ou les EMF sont très élevés...

krysline

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

il est possible que tu sois un "sensible" une personne qui peut ressentir ou voir les esprit du coup tu a put appercevoir chaque esprit qui se trouver le même lieu que toi, sinon il est aussi possible que tu sois hanté par un esprit qui a quelque chose à terminer sur terre après ça dépend de la situation et de se que tu ressent

Elémentaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

il y a aussi une autre possibilité : la réincarnation d'un proche en esprit frappeurs  

ladydolls57

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Realiter au hallucination Répondre en citant

je te croie mais comment te sens tu après cela 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Realiter au hallucination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation