Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Apparation en pleine forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha'

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Apparation en pleine forêt Répondre en citant

Cette histoire m'est arrivé il y a pas mal d'années. Ce n'est pas un cas de hantise.
J'étais dans un centre de vacances a quelques kilomètres de Grenoble. Perdue dans les bois.
Après une soirée horreur comme il se doit en colonie, on nous a raconté une vieille légende de la colline voisine. Un jeune femme de 20 ans brulée vive avec un masque de cuivre accusée de sorcellerie ( il me semble ca date d'il y a 9 ans...)
Bref en rentrant aux campements tout le monde dort. A cette période j'étais insomniaque. Alors j'allais a la rivière jeter des cailloux ( Mort de Rire ).

Cette nuit la un orage arrivait, je me suis assise, et regardait les clairs ne rapprochés. Une lueur a attiré mon regard ( vision périphérique ) de la brume étincelante m'épiait de l'autre côté de la rivière, j'ai tourné la tête et ai reconnu une silhouette de femme. L'apparition fut brève. Et je me sentais pas en danger, j'étais juste émerveillée par ce que je venais de voir.

Je ne sais pas si c'est la jeune fille de la légende ou une apparition d'une femme quelconque. Surtout que les points d'eau et les orages favorisent les phénomènes paranormaux. Mais je suis persuadée que ce n'était pas un effet d'optique du à l'orage ou autres, et aucune route ne passait dans la colline ce n'est que des chemins étroits de randonnées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysline

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Apparation en pleine forêt Répondre en citant

il parait que lorsqu'une sorcière connait une mort violente, son esprit et ses pouvoir reste prisonnier du lieu de la mort. Il se trouve que je suis de Grenoble et que je ne connaissait pas cette légende tu pourrai m'en dire plus? il se peut aussi que la fille qui à était brûlée n'était pas une sorcière mais qu'elle continue de hanté  le lieu de sa mort. en tout cas si tu ne te sentait pas en danger c'est que cet esprit n'avait pas de mauvaise intention.

Elémentaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Apparation en pleine forêt Répondre en citant

Bonjour Cha' ! Alors , tous d'abord , essaye de passer une nuit blanche a cette colline ou essaye d'appeler les mort (sa pourrait marcher MDR ) ensuite (si tu la vois assez longtemps) essaye de lui poser des questions du genre : "qui êtes vous ? " ou bien "que vous est-t'il arriver ?" mais tres calmement et tres doucement...Tu pourras peut être avoir des reponse !

Elémentaire

ladydolls57

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Apparation en pleine forêt Répondre en citant

j'aurais flipper personellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2016)    Sujet du message: Apparation en pleine forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation