Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

je n'est pas révé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gratziella62

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

Bonjour

alors voila il y as maintenant un peut plus de 2ans que j'ai vu une chose qui ma effrayé .
c'était un soir d’été je me rappelle un dimanche a 00h25 ! j'était seul dans ma chambre.
je commencé juste a m'endormir il fessait noir et il pleuvait il fessait un peut froid .
voila que je dormais ; j'ai eu un pré-sentiment comme si quelqu'un me fixé du a cela , je
je me suis retourné et vu une immense "chose" très grande qui allai du sol aux plafond, elle
 était grande raide et noir ! avec deux rond rouge énorme qui fessait de sa c'est yeux.
je me suis assise sur mon lit j'ai fixé cette chose  Shocked qui était droite sans bras ni jambes ni pieds rien Exclamation
elle était la a me fixé encore et encore !! je sanglotait j'avais des frissons partout sur le corps.
je frotte mes yeux je croyait rêvé ! mais non cette chose était encore la  a me regardait d'un air
... Arrow
sournois et méchant Evil or Very Mad    j'ai fermer les yeux et j'ai crié laisser moi tranquille !! quand je me suis

dit que je pouvait ouvrir les yeux je les fait mais doucement et la surprise il n'était plus la!!!!

Aujourd'hui encor je ne sais toujours pas ce que cela était !
je ne l'est jamais revue !
je me dit pourquoi moi? pourquoi et il venue Question
j’attends et je verrais si il reviens !!

qui c'est...peut être il m'attend  Crying or Very sad

ps: si vous savait ce que c'était dite le moi n'aillez pas peur de me dire la vérité bisouuus <3 Embarassed
  Evil or Very Mad Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elémentaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

Bonjour gratziella62

Il se pourrait que cette chose que tu a vu ce dimanche là soit en réalité un réve ;

sinon , il se peut que se soit un ésprit , une bête ou autre...

pourrait tu en dire plus sur cette nuit la ?

gratziella62

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:22 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

oui bien sur non ce n’étais pas un rêve j'en suis sur et bien que veut tu savoir d'autre? sur cette nuit la dit moi et je te répondrait car je ne voie pas se que je pourrait dire  

Elémentaire

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

^^ Et bien est ce qu'il fesait froid ou chaud ? Quelle sensation avait-tu ?...etc

krysline

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

Salut gratziella62 
il est possible que ce que tu à vu soit un esprit frappeur se c'est le cas il ne reviendra pas forcément, mais vu t'as description je dirait peut-être un démon il faudrait que tu en dise plus comme se que tu as ressenti avant son apparition l'atmosphère dans ta chambre ou même si tu avait l'impression que son regard pénétré dans ton esprit ça m'aiderai à savoir ce que c'est.

Elémentaire

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

heu...En gros c'est ça ^^

DarkAngel

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

Krysline a tout dit Okay

Carmilla141

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

Pour moi, tu ne devrais t'inquiéter que si il revient ce "fantôme"
Soit c'est bien un esprit frappeur et la je peux dire que tu as eu de la chance qu'il n'ai fait que t'observer
Soit c'est un démon et la attend toi a un éventuel retour (ils aiment les personnes réceptives et facilement impressionnable)
Soit un esprit de passage qui n'a pas eu meilleur idée que de te fixer pour s'amuser (ça m'arrive assez souvent de me sentir observée chez moi)

Mais vu ta description, je pencherai plus pour un démon, et pas des plus gentils
Après, il t'a obéi lorsque tu lui as dit de partir, ce qui prouve que chez toi tu peux etre en sécurité, il n'entreront que si tu leur en donne l'autorisation, mais fait attention, ils peuvent influencer tes rêves pour entrer ...

gothseb06

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: je n'est pas révé ! Répondre en citant

slt alors si ses un espri tu a u raison de lui dire de partir il reviendra plu , si ses un démon comme en pourrer dire si il revient tu doit surtout pas lui montrer que tu a peur il pourrai en jouer
et surtout lui dire de partir avec conviction il fau que se soi lui qui es peur de toi
il fau lui montrer que sa ser a rien de venir te voir
es dans tes rêve ses toi qui les contrôle Wink
tu peu contrôler tes rêve
sa mai arriver es maintenant que se soi un espri quel conque sa me fait plu peur du tout es sa il le ressente Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2016)    Sujet du message: je n'est pas révé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation