Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Manoir ensorcelé (Basse-Normandie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmilla141

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Manoir ensorcelé (Basse-Normandie) Répondre en citant

Ce que je vais vous raconter m'est arrivé au cours des vacances d'été.

Avec des amis, on avait entendu parler d'un manoir pas loin de chez nous qui serait ensorcelé, et du coup, on a voulu le voir par nous même.

Le manoir possédait 3 étages vu de l'éxpterieur, mais une fois a l'interieur, il y avait un 4e étage ... une espèce de double du 2e étage et impossible de monter au 3e !
Je vous explique. Quand on montait pour nous au 4e étage, on se retrouvait vu de l'exterieur au 2e étage. On avait beau monter les escalier, rien n'y changeait, on restait bloqué au 2e étage, le 3e était inaccessible
Rien que ce passage avait suffit a me faire peur, mais ce n'était pas tout, j'ai entendu du bruit au 3e, des bruits de pas, ce qui m'a encore plus troublée.

On est sorti du manoir et en regardant une des fenetres du 3e étage, on a vu une silhouette qui nous observait, comme une ombre ...
Je ne vous parle pas de la cave ou j'ai faillit me faire étrangler par une entité ...

Bref beaucoup d'émotions. J'ai appris il n'y a pas longtemps que le manoir avait été racheté. Je souhaite bien du courage au nouveau proprio ^^
quoi que lui aussi avait l'air très bizarre (oui on l'a rencontré)

le pire dans l'histoire, c'est que ça s'est passé en pleine journée ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation