Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 


Mystére et paranormal Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
mon histoire a moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju67130


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 3
Localisation: alsace
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

our que vous comprenez bien la situation je doit tout vous raconter :

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des reves prémonitoires , je m'y suis habituée et finis par trouvé sa normal a la longue , je n'en et jamais eu ni meme sentie effrayé , mon enfance et mon adolescence malgré ses reves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un reve qui et resté jusqu'as plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus , car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais reve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils , qui par la suite et devenu mon mari , on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avez aménagé pour fumez leurs cigarette en discutant avec sa femme de chose et d'autre il m'est arrivé une drole de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tete " il a abusé de toi" j'ai eu telement peur que je me suis levé et j'ai crier , je me suis même uriné dessus biensûr les homme qui etait a l'étage sont arrivé en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque que il ont même fait venir mais parent j'était en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaine avant de m'en remettre .

Par la suite quand je dormait a l'appartement de mon compagnon , je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrée dans les bras de mon copain . 
A l'époque javais tout juste 18 ans et demie donc j'ai pas réfléchie plus que sa mais maintenant je me demande si tout cecie n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros problème de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez violement avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

julien et résté 3 moi a l'hopitale en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ce fameux baptèmes ses pas ce que j'ai du allez a l'hopitale juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril a cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptème qui ses infecté le jour même du baptème comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température , la petite fête ses déroulé sans moi et le père qui ma accompagné au urgence .


Vers l'age de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé a nous parlé a moi et son père d'un monsieur près de sa fenêtre qui frappé au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'as dit de ne pas m'inquiété que chez les enfants sa pouvait être normal ( hallucination fréquente chez les enfants ) , donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapproché de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses la que les chose on commencé a se dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'était plus amoureuse de lui donc il et partit . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .
La séparation a était assez difficile pour le petit , mais ses la que les manifestations se sont accentué le petit a commencé a rigolé et parlé tout seul dans sa chambre la nuit , le jours il parlé aussi a quelqu'un (il avait 4 ans a l'époque ) quand je lui demandé a qui il parlé il me répondait au monsieur qui passe par la fenêtre .
La nuit moi je sentais cette présence , elle me réveillé et pour me calmé et ne pas avoir peur , ben j'allais fumé une cigarette dans la cuisine . Par la suite se sont mais ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un électricien mais tout était normal .

Une nuit alors que on dormez tous laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui et tombé d'un coup moi j'ai sentie tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis on ses approché et tout était par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vice était droite alors qu'elle aurait du pliez mais non elle n'avez rien , même mon père qui et venu le lendemain a rien compris !

Un matin , julien m'as meme dit avoir était trénnait de son lit jusque dans la salle de bain par les monsieur .

Comme laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brulé de la sauge, et comme elle en a pas trouvé , elle ses dits je vais priez on verra bien se que sa fera , ben elle a eu peur car elle mas dit avoir entendu a peine quelqu'un chuchoté et elle et parti en 4eme vitesse de chez moi.
quand je suis rentré je suis allez chez ma mère dans le jardin j'ai sentis la présence , et j'ai donc demandé a ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avait demandé sa et la elle m'a raconté et elle ma même dit tu as le diable chez toi !!!

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .

Je me suis inscrit un autre cite ou l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personne on essayé de m'aidez mais on vint sa revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
La première fois Julien ne parlé plus de ses monsieur et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protégé l'appartement et ce qui y habite ben je pense que sa a pas du lui plaire au monsieur car il m'as poussé dans les escalier et je me suis cassé le coccyx , j'ai appris par la suite que le coccyx était le chakras racine et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et la je suis retombé dans ses fichu escaliers et je me suis fracturé l'homoplate et j'ai appris après coup biensur que sa faisait partie des chakra du coeur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumules les problèmes de santé , les dispute avec mon compagnon s'intensifie . Je précise aussi que mon fils a cette époques dormait chez ma mère pour les vacances lors de ma deuxième chute et qu'il m'as dit la premère nuit ou il et rentré que le monsieur lui a dit voici sa phrase " j'ai pas réussie a tué ta garce de mère " , quand il m'as dit sa je vous raconte pas ma réaction j'était glacée et j'ai eu peur , surtout que se ne sont pas des propos qu'un enfant de 6 ans pouvait tenir .

Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "*censuré*" et je me suis réveillé dans mon lits affolée et déconcertée !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

j'en ai parlé a mais parents car je commencé a avoir peur au début il m'ont prise pour une folle ses moi qui mettait sa dans la tête de mon fils jusqu'au jour ou ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie mamie le monsieur il et la il et dans la voiture , et la ma mère a sentie comme quelqu'un dans son dos elle était glacée elle a arreter la voiture pour ce calmé et calmé le petit , mais elle mas dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se réveille pour allez faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenêtre elle la vue cette homme en noir , comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'as pas vu son visage elle en a pas dormis de la nuit ses tourné de l'autre coté et mis les couverture sur sa tête . Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a des quelle et la !

Y' a deux semaine environ une nuit nuit j'ai était frappée au visage et j'ai sentie comme un couteau sur ma joue , quelque chose de froid malgré la douleur .

juste avant d'être frappé j'ai revue cette homme en noir avec sa capuche qui me regardé , comme pour me nargué , mais j'avais l'impression d'être dans une autre dimension et en dehors de mon lit d'ailleurs j'était juste en face d'une église , je me suis levé pour fumée j'ai toujours cette réaction mais la cette nuit j'ai eu peur même mon compagnon qui regardé la télé en bas m'as demande se que j'avais .

La en se moment ma télé s'amuse 3 fois de suite et rien que a moi sa le fait de s'éteindre toute seul j'ai beau la rallumé sa s'éteint 2 a 3 min après et se 3 fois de suite sa me la encore fait aujourd'hui , la j'ai dit stop a haute voix sa suffit maintenant sa a stoppé . Comment expliqué sa sachant que la télé et presque neuve elle a moins de 1ans ? Hier j'ai vu une ombre noire passé dans le salon elle partait en dessous de mon canapé , j' ai été surprise mais j'ai décidé de pas y prétté d'attention .

voila , jai demandé de l'aide a plusieurs medium aucun n'as réussie a me débarassé de cette homme en noir si tu veux voir les photos que j'ai je te les montrerais .


Que pensez vous que sa soit ?
_________________
quand on sème le vent on récolte la tempête !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kellyah1


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 1
Localisation: Toulon
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

Coucou Smile






J'aurai à priori penser que cette manifestation serait la manifestation d'un souvenir refoulé car tu dis que tu as entendu une voix dire qu'on avait abusé de toi.


J'ai aussi entendu parler de l'homme en noir, que certaines personnes voient, mais je ne connais pas bien ce phénomène .. Si jamais j'arrive à trouver des infos je t'en parlerai Smile


Tiens moi au courant !


Revenir en haut
MME danvi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 4
Localisation: belgique
Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:24 (2016)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Moi, il y a peu près 1 an, mon homme m'a quitté pour aller vers une autre femme, tellement je l'aime encore que j'espèrais qu'il revienne un jour a moi mais hélas. 
Madame N. ma meilleure m'a conseillé d'essayé de le récupérer par le biais d'un maitre des divinités vaudou, au départ je pensais que j'ai affaire avec un faux marabout (charlatan) sur internet car je me suis déjà faire avoir par des médiums et voyants en France, à plusieurs reprises mais j'ai eu tord, j'avoue que le maitre marabout femme medium voyante DANVI est très efficace et sérieux. Après 7jours de travaux, le maitre medium voyante DANVI a rompu tout lien entre mon ex et la femme en question, m'a l'a fait revenir dans les 7 jours suivants, à présent je passe de très bon moment d'amour, je suis très heureuse de revivre l'amour avec lui et il est devenu encore plus sérieux qu'avant, il ne sort plus après le boulot, et il est toujours avec les week-end, ma seule peur est que tout cela ne soit pour un temps mais j'ai confiance au marabout medium voyante DANVI
Je ne sais pas de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître de divinité est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. 
Je vous laisse son mail 
//www.puremediumvoyance.com/ 
tel: 0022999234293 


Revenir en haut
MME danvi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 4
Localisation: belgique
Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:25 (2016)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

temoignage de lucresse sur maman DANVI vodou 
J'ai pris contact avec le mediumvodou voyante DANVI, il y a peu de temps. 
Il a commencé le travail de nettoyage (bain spirituel) jeudi et j'ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd'hui alors que je n'en avais plus aucune depuis notre séparation, qu'il voulait m'oublier. 
Merci beaucoupvodou voyante DANVI, ce n'est que le début, j'ai toute confiance en vous ! vodou voyante DANVI 
Je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu'il y ait eu un rapprochement et je sens que c'est sur la bonne voie, que ça va venir petit à petit. 
Je vais donc être patiente et je fais vers confiance. 
Je vous recommande ses services sans hésitation !
A bientôt maitre 
Elise 

//www.puremediumvoyance.com/ 
tel: 0022999234293 


Revenir en haut
MME danvi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 4
Localisation: belgique
Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:26 (2016)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

EMOIGNAGE DE Amable


Bonjour pretresse DANVI


C'est incroyable! 
Je passe enfin du temps avec Victorine! Elle a completement changé en mieux.
Nous nous sommes pas encore remis ensemble mais nous prévoyons de passer du temps ensemble comme de bons amis et c'est elle qui me l'a dit!
Je l'ai vu hier pour la 1ère fois depuis presque 4 mois et c'est comme si on s'était jamais séparé, la complicité était au rdv, c'est merveilleux!
Je sais que j'ai douté de vous mais je tiens à vous remercier pour cette très belle avancée et pour le bien que vous faites que ce soit à Victorine ou a moi! Vous transformez les personnes pour les rendre meilleures.
Je vous raconterai la suite


Heureux d'être tombé sur vous






//www.puremediumvoyance.com/


mail : cabinet.danvi@gmail.com


 tel: 0022999234293


Revenir en haut
MME danvi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 4
Localisation: belgique
Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:29 (2016)    Sujet du message: mon histoire a moi Répondre en citant

Témoignage YASMINE


 


 


 


Cela fait plus de 2ans maintenant que je connais patrick, une histoire d'amour profonde mais déstabilisante car il est marié, j'ai beaucoup souffert de la situation, vous m'avez toujours soutenue et encouragée lors de nos ruptures qui ne duraient jamais bien longtemps. Depuis quelques semaines, les effets de vos travaux sont déjà visible, ils se sont séparés et dans quelques jours, nous visitons un appartement pour enfin vivre ensemble. 
Vous m'avez promis qu'un jour nous serions sous le même toit. 
Merci pour vos soutiens et vos travaux. YASMINE


 //www.puremediumvoyance.com/


mail : cabinet.danvi@gmail.com


 tel: 0022999234293


Témoignage de amely




Merci pour votre voyance par téléphone et tous les travaux que vous avez fait pour moi, cela m'a beaucoup aidée à avancer dans ma vie de façon étonnante, vous êtes fantastique, Amely.




//www.puremediumvoyance.com/


mail : cabinet.danvi@gmail.com


 tel: 0022999234293
 


Témoignage de Alexandrie


Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. 
Votre vision des choses est juste et toujours pleine de sympathie et de chaleur humaine. Après les travaux, Vous m'avez prédit un bébé pour 2015. Eh bien ce sera fait, ma fille vient de m’annoncer que je serai bientôt grand-mère. 
Je suis emplie de joie. Ma fille et moi vous embrasons et vous transmettons nos meilleures pensées. Alexandrie


 






//www.puremediumvoyance.com/


mail : cabinet.danvi@gmail.com


 tel: 0022999234293


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: mon histoire a moi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE