Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

un esprit nous suis et nous fais peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladydolls57

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: un esprit nous suis et nous fais peur Répondre en citant

voila mon histoire qui et assez longue a expliquer jespere que vous aimiez lire  Smile

depuis petite jais un dons j'entend des choses que personne entend et je peut ressentir des chose des energie
il y 3 ans maintenant le papa de mon ex et décédé dun cancer jetait a ces côté jusqu'au bout
il et décédé dans mes bras ... jai beaucoup souffert de sa mort
je me suis sépérais de mon ex
et 3 mois apres la mort de sont pere il a commencer a se passer des choses bisar qui ma fait douter de ma santé mental
sa commencer par un jolie nounours que ce defunt a acheter a ma fille avant sa naissance il fesait de la musique et en fesant
le menage jais voulut l'allumer pour elle elle navais que 6 mois et ne pouvais bouger jais mis le nounours en route sur sa table de chevet
la journee passe arriver a la nuit ce nounours ces mis en route tout seul je me suis lever et je les eteint sans me poser plus de question le
lendemain pareille il se met en route tout seul jen nai parler a mon conjoint acctuel qui ma dit
- je prend le nounours chez moi 2 jour et en veras bien
il ma dit qil c pas mis en route le soir meme ver 2h du mat mon homme etait a lordi et moi a la tele le nounours ces mis en route
en nes aller voir dans la chambre un vent glacial nous a geler sur place cetait en juillet les poile lui dresser sur les bras jai pris ma fille je suis sortit de sa chambre et en sortant dans le couloir en na vue une grosse flaque d'eau avec des pas qui aller dans la cuisine jai commencer a flipper
et jai meme dit que je devenais skyzo mais vue que mon homme a aussi vue sa me rassure

sa empirer de semaine en semaine les robinet s'ouvrer tout seul les lumiere s'allumer tout seul des pas dans le couloir des chuchotement des pleur
des voix des rire ,  des qui tombe qui disparait sont raisont des sensation de peur
jai decider de metre la web cam en route le temps que nous partant
et au milieux de la video en entend des voix qui m'apelle personne etait la en nous vois bien partit et rentrer 1h apres
jais commencer a avoir peur je dormer seul et parfois jentender m'appeler audrey audrey tes ou ?
sa sataque meme a ma filles qui semble etres toucher de out sa

ont na demenager mais sa nous a suivit fortement et sa jouer sur mon comportement jais pris du poid gout a rien peur pleur enexpliquer
colere mauvaise humeur mechante et je misole parfois et jeme sens pas moi meme une chose et sur ces que je sais qui sais et il ne veut pas nous laisser et avec mon dons ces pas facille car j'entend des voix et eux nentende pas donc je reste la assise terrifier et il me dise ça va ?
jeleur dit oui
mais je sais se quil se passe ici il veulent moi je le sens et les voix au enrengistrement le comfirme en entend 3 voix un homme uen femme un enfant

une fois moi et mon homme en etait dans la chambre avec la petit et d'un coup en entend COUCOU  en ses tout les trois regarder et sa vener
du salons mon homme re dit COUCOU  et sa a re dit COUCOU et ces partit
merci pour ceux qui ont le courage de lire lol bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgneGabriel77

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: un esprit nous suis et nous fais peur Répondre en citant

très bien ton récit, mais peux tu faire des efforts en orthographe s'il te plait, merci.

gothseb06

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: un esprit nous suis et nous fais peur Répondre en citant

salu fai moi comfiance es tu aura plu rien
fai bruler ds bougi rouge sans quil s'etein il en fau 7 en tout es il fau allumé la premiere avec une flame neutre ( des allumette )
une foi que la premiere bougi o bou de la fin tu pren une otre es tou l'allume avec la flame de la bougi allumer
tu fai sa o 7 bougi es tu lesse la derniere s'etiendre seul
une foi tout fini tu mai les bougi fondu dans chiffon blan es propre tu mai 3 grosse poigner de gros sel ensuite tu referme le chiffon avec 2 gros neu en pensen tres for en te disent tu doit partir tu es pa le bien venu
es tu va jeter sa tres loin de chez toi ( le mieux ses dans la mere ou ocean
voilà bonne chance Wink es ne montre jamai ta peur

fldragon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: un esprit nous suis et nous fais peur Répondre en citant

Avez vous toujours des problèmes ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: un esprit nous suis et nous fais peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation