Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ma vie, mon cauchemard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elena

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard Répondre en citant

mon histoire commence alors que je n'avais meme pas 10 ans... ma mere, mon grand frere et moi vivions dans une maison a trois etage. La chambre de mon frere etait coller a la mienne, le grenier etait devant ma chambre, et la porte pour y acceder, dans la chambre de mon frere. La chambre de ma mere etait a l'etage en dessous
un jour ou nous ne savions pas quoi faire Nicolas (mon frere) a decider quon avais cas se creer un ami imaginaire a tout les deux, nous avons donc inventer notre copain anthony, avec qui nous avons jouer tout le week end...
le dimanche soir au moment d'allez au lit, nicolas et rester avec moi dans ma chambre, parce que j avais peur du noir, et c est la ue nous l'avons vu.
sortant du grenier une ombre et apparut sur le mur et a dessendu les escalier...
nous n'avons rien dit a ma mere, malgres la peur, quand ma mere nous a dit: vous savez pas se qui m est arriver hier soir? je liser tranquillement dans mon lit, quand j ai vu l'ombre d'un grand et gros monsieur dessendre les escalier jusqu'au salon.
on a donc dit a ma mere qu'il sorter du grenier, et ma mere a eu aussi peur que nous.
on la revu a de nombreuse reprise, mais il se contenter de passer, a chaque fois qu'on a demenager il etait la, il nous a toujours suivi sans jamais rien nous faire...
on c'est toujours demander si c'etait nicolas et moi qui lavait fait venir ou non mais c'est une grosse cohincidence...

la suite de l'histoire et moin simpatique, au mois de janvier je me suis installer chez des ami, avec ma fille de 11 mois apres un divorce difficile. La mere de mes ami ma tout de suite prevenu que la maison etait hanter.
Elle ma raconter son histoire et ma parler de son dons, elle sent les esprit, quand son fils (maintenant mon copain) et né, elle a etait obliger de bannir un esprit de chez elle, il s'agisser de marie elizabeth tempier (femme de l'architecte de la cathedrale de paris), elle a reussi a la bannir mais avec beaucoup de mal.
quand mon copain a eu 18 ans, il et sorti avec une fille, ma belle mere a tres vite compris a son comportement qu'elle etait "possedee" et apres recherche, elle a su quil sagissait encore une fois d'elizabeth tempier. Elle a essayer "d'exorciser" l'ex a mon copain, mais a echouer. quand il se sont separer 3 ans apres, tempier a disparus d'elle meme.
quand je me suis installer chez eux, j'ai commencer a avoir des trous de memoire, a faire des chose etrange,a avoir des souvenir pas a moi, et qui avait l'air tres ancien.
ma belle mere a vite compris: tempier etait de retour... mais etant enceinte elle ne pouvait rien faire pour m'aider sa aurer etait trop dangereux pour mon fils et pour moi meme.
Il a donc fallut attendre que j accouche, mais j ai fait des chose horrible en attendant, j ai essayer de tuer mon copain, j ai fait des probleme a tout mes ami, j'ai meme manger de la viande cru...
il ya 3 mois mon copain et moi avons demenager, les choses se sont calmer, mais j ai un dons qui c' est develloper, je vois je sens et j'entend les esprit. je suis devenu leur prois a tous. je suis griffer, pousser, mordu, ect... je suis a bout, j ai tout tenter, le sel, la poubre de brique, lencens, les incantations... tout mes rien ny fait
je n'en peux plus, et ma fille a l'air de voir aussi, elle se reveille souvent en hurlant, parle a des gens quon ne voit pas, j ai vraiment peur

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gothseb06

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 03:03 (2014)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard Répondre en citant

si tu veu  en peu en parler j'ai le donc , sentir es voir les espri , comme on dit sur terre
la seul façon de faire partir les personne qui te fai peur ou te hante ses de leur dire tout simplement de partir sans avoir peur es avec une voix plutôt enerver pour lui montrer que sa te soule qui joue avec toi
mai surtout ne montre pa ta peur
Smile

Carmilla141

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard Répondre en citant

La possession est aussi une question de volonté
Je me trompe peut etre, mais ayant déja été possédée, je sais ce que ça fait, et depuis que je ferme l'accès a mon esprit, je n'ai plus vraiment de soucis. 
Après les cas de possession peuvent etre différents. Moi, j'entends une voix qui me dit ce que je dois faire, et je le fais, sans m'en souvenir concrètement, je suis juste certaine d'avoir fermé les yeux et entendu un appel. Du coup, ma défense a moi consiste a se dire que non, je n'ai pas envie d'écouter cette voix.

Pour ce qui est de voir et entendre les esprits, ce n'est pas un mal. Ce qu'il faut savoir, c'est que les esprits n'interfèrent pas avec les vivants par hasard. Certains c'est pour jouer, d'autre pour trouver de l'aide, tout simplement. Si un esprit vient juste te voir et te parler, écoute le, il te laissera sans doute en paix après. Si tu veux qu'ils laissent ta fille en paix, place des sceaux dans sa chambre pour empecher les esprits d'entrer, mais attention, il faut que ces sceaux soient puissant et surveillés très régulièrement, sinon, ils cassent.

elena

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard Répondre en citant

merci pour vos conseil mais voila nous avons demenager et proteger toute la maison afin que rien de surnaturel ne puisse y entrer, dans la rue si j en voie sa m'est egal mais je n en veux plus chez moi

Carmilla141

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard Répondre en citant

Bonne solution
Appeler un exorciste n'aurait pas suffit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: ma vie, mon cauchemard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation