Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Vérité sur les démons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenellankios

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Effacer 

Dernière édition par tenellankios le Sam 10 Déc - 11:09 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lereptilient

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:59 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

salut
je voulait ecrire un plut gros texte  mes mon androide a fait bugeer firefox
et a detruit on texte qui te reponder bref je te pose des qustion car je sais pas ses quoi ses 2 objer
ses quoi de la demonite?

et le cristal demoniaque ?

Rolling Eyes

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Des objets démoniaques très secret. Envois moi des messages si tu as des questions ça sera mieux. Les objets démoniaques sont des objets appartenant aux démons et il y en a énormément et de plusieurs malédictions ou pouvoirs donc je ne peux rien te dire sur ça. 

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Re

Dernière édition par tenellankios le Mar 26 Avr - 20:15 (2016); édité 1 fois
lereptilient

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

ok merci Okay
les transformation me rappel un souvenir mais bref
aurevoir
moi je part Arrow

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Donnes moi ton email ou ton id line stp j aimerai te parler

lereptilient

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:44 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Neutral reptilient@gmail.com Neutral

Shadow

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:17 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Bonjour tennelankios

Le fait d'avoir pactisé avec le diable ne te pose pas de problème quand à ton avenir après cette vie sur terre? 

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:23 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Effacer

Dernière édition par tenellankios le Sam 10 Déc - 11:09 (2016); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:22 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Bonsoir tenellankios 

Comment tu penses évoluer une fois que tu retrouveras dans son monde? Je suis consciente que tu as foi en ce que tu fais mais est-ce que tu te rends compte de ce qui t'attends vraiment? 

Je te parle de ça car j'ai vécu des expériences très belles mais aussi très moches et extrêmement violentes. Je ne suis pas une médium, je crois que tout le monde peut se retrouver un jour confronté à un ou des esprits; qu'ils soient bons, farceurs, paumés, malsains ou autres.. Je crois aussi aux démons car je suis certaine d'avoir eu affaire à eux quelques fois dans ma vie. Ces phénomènes ont été pour moi les plus éprouvants de toute ma vie.

Je voudrais te raconter l'une de mes histoires mais pour cela, je voudrais connaître ton point de vue sur la possibilité que les démons puissent venir s'attaquer de plein de manières différentes sur les êtres humains. Je veux parler d'agressions physiques sur une victime, la possession ou encore le changement de dimension. J'espère que tu me suis.. pas facile de trouver les bons mots pour exprimer ces situations.

@bientôt   

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Effacer 

Dernière édition par tenellankios le Sam 10 Déc - 11:11 (2016); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

J'ai constaté ce fait, la peur anime encore plus un démon, il lui apporte de la force. 

J'ai aussi constaté que si "on" ne panique pas, il est bien plus facile de se sortir d'une mauvaise situation, il faut comprendre les subterfuges, ne pas se laisser entraîner dans l'illusion. C'est facile à dire, à faire, c'est une autre histoire..

Il y a bien-entendu plusieurs formes d'attaques sur les humais, elles peuvent être psychiques ou physiques voir les 2 à la fois, elles peuvent être subtiles ou agressives. Je peux même affirmer qu'il existe des démons capables de plonger leurs victimes dans leur monde, je pense plus précisément à une autre dimension ou le temps ne s'écoule pas de la même manière que sur terre, ce genre de phénomène existe, pour en sortir, mieux vaut avoir le coeur bien accroché pour retrouver son chemin. 

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:05 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Effacer

Dernière édition par tenellankios le Sam 10 Déc - 11:10 (2016); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:16 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Salut tenellankios 

Si les démons utilisent cette manière d'agresser pour évoluer, je comprends pourquoi j'entends souvent parler de griffures.

Tu peux me raconter ce qu'ils peuvent encore faire sur un humain et pour qu'elles raisons. Donne-moi quelques exemples, j'imagine qu'il y a beaucoup à dire sur le sujet.

tenellankios

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:29 (2016)    Sujet du message: Vérité sur les démons Répondre en citant

Effacer 

Dernière édition par tenellankios le Sam 10 Déc - 11:10 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Vérité sur les démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation