Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

bjr voila enfaite ses pass mon histoir mes selle de mmon frere 

sa fait 1semaine je croi quil enten tout les nuit a 3h 2h du matin il a un grenier il atent lui et sa femme des bruit pas de souri ou chat NON SA  FAIT BOUM BOUM et deffoit des pat  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  ma belle soeur (sa femme) regardait la tele vere 1h 00h  et tout a coup elle se fait pousser tres fort . Exclamation Exclamation mon frere lui il se sent regarder pas seule  Exclamation Exclamation
pouver vous meder SVPPPPPP 

PS:il a un bb

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
widemerss

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 03:09 (2016)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Je pensais que je pourvais t'aider mais , je ne comprend bien l'histoire désolé .

Shadow

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:57 (2016)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

jess

Ton post ressemble presque un télégramme Smile

Ton frère et ta belle-soeur habitent dans une maison j'imagine, est-ce que ça fait longtemps qu'ils y vivent ou c'est récent?

Je me demande si ta famille n'a pas affaire à un esprit qui hante les lieux?

J'ai vécu 1 an dans une maison habitée par un fantôme, il tapait contre les murs et les plafonds pendant la journée, la nuit, il ne m'a jamais empêché de dormir, il n'était absolument pas menaçant. J'ai eu la chance de le voir mais aussi de connaître son histoire par la propriétaire des lieux. Son beau-père s'était suicidé dans le grenier, je suis quasiment certaine que ce fantôme était cet homme. Quand je l'ai vu, il ne ressemblait pas à un humain, il était comme un nuage grisâtre qui flottait dans les airs et s'enfonçait dans les plafonds pour disparaître.

Ce n'est pas forcément un phénomène de hantise, y aussi des esprits qui viennent tourmenter les humains pour pleind de raisons différentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2016)    Sujet du message: aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation