Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

besoin de réponse URGENTS !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceane

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:18 (2016)    Sujet du message: besoin de réponse URGENTS !!!!!!! Répondre en citant

Bonjours 
je vous contacte car en se moment il m'arrive pour moi une choses étrange que je ne serais expliquer... Je vais essayer de vous explique tout sa rapidement même si se sera long.
depuis plus d 1 mois je ne fait que de me réveiller chaque jours dans les alentours de 3 h . pour vous explique je me couche a peut prête vers 21h30 car je doit me lever le matin a 6h30 et je trouve sa bizarre de me lever tout les jours vers les alentours de 3 h ,  le j'ai essayer de dormir  en laissent la télévision allumer car je dort avec et normalement chaque soir elle s’éteint toute seul donc je les programmer pour qu'elle ne s'teigne pas et que je puisent dormir tranquillement mais encore pareil je me suis encore réveiller au alentours de 3h . mais le pire qui me fait quand mm asse peur c'est que j'ai quand même décide dans parler a mon frère et il ma dit que lui aussi sa lui a fait pareil et que il en avait parler a ma grand mère et elle lui a dit que mon grand père était mort dans les alentours de 3 h et que mon tonton aussi se réveillais toujours dans les alentours de 3h . voila sa me fait quand même asse peur ,se n'est peut être rien mais j'ai décider d'en parler car je trouve sa bizarre et que depuis se matin sa me fait peur j'ai chercher sur internet mais impossible de trouver .
voila j’aimerais vraiment avoir des réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise juste s'avoir ce qu'il se passent   Question
 merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: besoin de réponse URGENTS !!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Oceane

Pour essayer de comprendre, je voudrais te poser quelques questions.

Est-ce que tu te rappelles à qu'elle période ça a commencé? et qu'est-ce qui te fait peur réellement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: besoin de réponse URGENTS !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation