Mystére et paranormal - forum avec tchat 100%gratuit qui traîte de l'actualité concernant: le paranormal,l'étrange,les ovni,les mystéres,les prédictions,les mytes,les légendes et l'ésotérisme 

Mystére et paranormal Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Mystérieuse et maléfique coïncidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripaton

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:47 (2018)    Sujet du message: Mystérieuse et maléfique coïncidence Répondre en citant

Bonjour,
Voilà ce qui m'est arrivé et qui me hante depuis. J'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres que moi !
Agée de 53 ans, je me suis retrouvée au chômage en août 2016. Autant dire qu'avec la conjoncture actuelle, les offres d'emploi sont une denrée rare ! Je n'ai retrouvé que des mini CDD fugaces, des trucs nuls, presque rien !. En septembre 2017, j'avais répondu à une offre qui me correspondait mais à presque 40 kms de chez moi et accessible par des petites routes départementales. De plus, les horaires tardifs le soir m'amenaient à conduire de nuit une bonne partie de l'année et ma vision nocturne est mauvaise. Pour toutes ces raisons, j'ai préféré ne pas me présenter au 2ème entretien ! 
Prise de remords, et ne trouvant toujours pas d'emploi, quelque temps plus tard, j'ai réécrit à ce cabinet médical en leur disant que j'étais de nouveau disponible ! Puis, je n'y pensais plus. Entre temps, j'étais allée voir une voyante qui m'avait prédit que je trouverais un contrat, mais que j'aurais de la route à faire. Je lui expliquais alors ce qui m'était arrivé ! Bien sûr, pendant tout ce temps, je continuais à chercher de l'emploi ! J'avais passé un entretien pour la CAF, qui n'avait rien donné. Il s'agissait d'un CDD de téléconseillère de 5 mois avec formation. Un lundi matin, alors que je m'apprêtais à prendre ma douche, mon portable sonne ! C'étais la CAF qui m'appelait car la formation commençait et une candidate s'était désistée le matin même. Heureuse, j'ai dit oui et me suis préparée pour  commencer l'après-midi même, toute contente ! Nous étions 9 personnes pour cette formation, j'étais la plus âgée ! Peu importe, après plus d'un an de chômage, j'allais pas faire la difficile ! De plus, c'était à moins de 10 km de chez moi. C'était le lundi 20 novembre 2017, je m'en rappellerai toute ma vie !
En sortant de la CAF, le soir, quand j'ai rallumé mon portable, j'ai vu que j'avais un message. Je devais rappeler. Ils avaient aussi laissé un message sur mon fixe ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait du cabinet médical qui me rappelait car la personne qu'ils avaient pris ne faisait pas l'affaire ! Je venais de signer pour la CAF le jour même. La guigne, des mois sans rien et la même journée 2 opportunités ! Cela m'a fortement déstabilisée ! Je suis allée le jeudi soir au rendez-vous au cabinet médical, rencontrer le médecin pour l'embauche ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai demandé d'attendre le lendemain ma réponse définitive, alors qu'au fond de moi mon choix pour le CDI au cabinet était fait ! Il m'a dit : d'accord. Le lendemain, quand j'ai rappelé, évidemment, ils en avaient prise une autre alors qu'il n'y avait que moi au départ. Je sais, c'est ce que je croyais, j'étais bien naïve !

Et depuis, vous savez quoi ? A la CAF, ils m'ont fait la misère, à moi et à une autre personne, une formation de fou, ils voulaient qu'on démissionne et nous mettaient la pression, j'ai même été menacée de mise à pied et de licenciement pour faute grave !!! Bref, ça s'est fini par une rupture de contrat à l'amiable ! Je suis persuadée que ce boulot à la CAF s'est présenté juste pour me faire rater l'autre emploi qui était lui, pérenne. Ca ne peut pas être une coïncidence, c'est une malédiction ! Pourquoi le même jour alors que je suis restée plus d'un an sans aucune proposition d'emploi valable ! Durant toute ma vie, j'ai toujours eu des blocages dans le domaine du travail, jamais de chance.

Depuis tout ça, mon mari ne me parle quasiment plus, car il dit qu'il en a marre de vivre avec une "poissarde" (ce sont ses mots !) et moi je n'ai toujours pas d'emploi. 

Je suis retournée voir la voyante qui me dit que le cabinet médical va me rappeler, elle me voit signer un contrat, faire de la route, et me plaire dans mon travail. Mais là, je n'y crois plus du tout . Je suis désespérée !

C'était un peu long à expliquer. Mais voilà, j'aimerais avoir votre ressenti ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystére et paranormal Index du Forum -> Coin des membres -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation